Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 février 2012

Les travaux d'aiguilles - CHEZ ROSE HIP -

Nous avions une visite dans la maison " PETITPAN qui me faisait penser  à la déco KATE KIDSON ....... puis nous avons eu le poste sur la question couleur : " LES VIVES" ........ puis hier soir, sur mon post des VISITES  ,  je parlais des gens qui produisent , qui bricolent ,  qui tricotent,  qui crochètent , qui poncent, qui restaurent ......

Pourvu que les gens fassent des choses  moi je suis en admiration et quelque soit le travail  et même si ce n'est pas dans mes goûts..... je peux rester des heures  à regarder ....... mais en même temps là aussi ça peut donner des idées . Il suffit par exemple d'utiliser des tissus anglais, des tartans, des chevrons, des  carreaux, des prince de galles, et des fleurs puis une fois assemblés ces carrés de tissus anglais les reborder de laine  ou de coton dans les tons  de :  brun, beige bordeaux ,vert .......... Hein pourquoi pas ?  Mais vous allez comprendre .....

Ce matin,  enfin , fin de nuit,  j'étais levée à pas d'heure...... Il crachine dehors. J'ai  5° (chaud  par rapport à la semaine dernière ! ) mais je suis sortie boire mon café emmitouflée dans mon peignoir polaire...... J'avais une grosse plante verte  que j'avais déposéE sous l'auvent à cause du gel mais qui avait gelé quand même évidemment.  Rhoooo, elle était très moche avec un aspect gluant ...... J'avais oublié de la porter au container la semaine dernière ...... Ce matin, je la vois et il me semble qu'elle a repris forme ??? Est ce possible ? Bon on verra cet après- midi je la remettrai en place .................

Puis je suis montée sur l'ordi et  suis allée fouiner sur le net  . J'ai de la chance car je tombe toujours , par le plus grand des hasards,  sur des blogs exceptionnels. Non,  ce ne sont pas les blogs qui sont exceptionnels ,  mais les ouvrages que présentent ces dames ......... Rholalalalala ......  MAGNIFIQUES  ! Rien à voir avec ce qu'il y a dans ma maison  car   je ne vois pas où je pourrais étaler ces plaids et poser ces coussins . Mais  vraiment je trouve ça si frais si bien fait si doux ....... c'est trop beau !!

En plus ce sont des couleurs vives , vivantes, gaies, amusantes , ludiques et  je me suis dit que ça conviendrait bien à la suite des posts  de ces derniers jours . Voilà je suis entrée chez  "EGLANTIER "ROSE HIP"

Et j'ai volé quelques jolies photos, car oui , en plus elle présente ses ouvrages très joliment  et pourtant très simplement

rose hip EGLANTIER (11)  rose hip EGLANTIER (27)  rose hip EGLANTIER (16)

Il me semble avoir lu que l'on peut commander ces petits carrés de tissus chez MODA  ainsi,  il vous est plus facile d'accorder les motifs,  les couleurs entre elles ....... mais la petite dame elle ne s'arrête pas là !

rose hip EGLANTIER (28)  rose hip EGLANTIER (29)

SEDRTGNDTY  ROSE HIP  ROSE HIP 2

rose hip EGLANTIER (1)  rose hip EGLANTIER (18)

ROSE HIP 44  ROSE HIP 55  NRTYNTNT

DFYNN  DRTYNRDTNDY

G HG  GYNTY

rose hip EGLANTIER (14)

elle ne fait pas que coudre pour en faire des patchworks , elle reborde au crochet  ! QUEL TRAVAIL  ! Pour les plus expertes d'entre vous , j'espère qu'elle vous donnera des idées....... Je n'y suis pour rien  du tout je l'ai découvert et  je n'ai fait que copier ses belles photos ....... ça m'a accroché  !Regardez-moi ce travail de précision

rose hip EGLANTIER (2)  rose hip EGLANTIER (3)  rose hip EGLANTIER (4)

rose hip EGLANTIER (5)

rose hip EGLANTIER (6)  rose hip EGLANTIER (7)  rose hip EGLANTIER (8)

rose hip EGLANTIER (13)

rose hip EGLANTIER (9)  rose hip EGLANTIER (10)  rose hip EGLANTIER (15)

rose hip EGLANTIER (19)

J
rose hip EGLANTIER (12) rose hip EGLANTIER (17) rose hip EGLANTIER (21)

rose hip EGLANTIER (20)  rose hip EGLANTIER (23)

ROSE HIP  ROSE HIP 555

rose hip EGLANTIER (22)  rose hip EGLANTIER (25)  rose hip EGLANTIER (26)

Vous aimez ??? Moi je trouve ça magnifique et magnifiquement bien fait ........... je ne suis pas certaine mais je pense qu'elle a une boutique ......En tous cas elle vend par internet

B R A V O     M A D A M E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité