Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
18 février 2012

L'Avant-Après : PORTES

Souvenez- vous,   je vous parlais de déco "audacieuse"  et  je disais que  ce n'était pas mon truc , mais il est évident que ça dépend aussi du style d'intérieur que vous avez . Si je décore un espace très moderne il est plus facile d'avoir du culot que dans un intérieur classique comme le mien .  

Mais cela dit j'ai hésité quelques jours entre noir  - mais ça c'était l'obsession  -  mais pourquoi pas ce  BLEUCANARD  ?  Allons un peu dans l'original  . . .    et puis non . .  .

Pour mieux vous rendre compte de mon hésitation j'ai pris une photo  mais avec le flash (il faut éviter le flach ça refroidit tout ) et je dois dire que la couleur rend  exactement  la réalité  l'autre photo c'est ce que l'ambiance donne à la lumière artificielle qui est quand même celle qui prédomine quasi  toute l'année

003    002

je n'ai pas osé d'autant que mes portes avaient déjà été en turquoise il y a des années mais un turquoise égale au plus clair sur le papier peint . Oui je sais que ça aurait été beau mais  cela m'aurait sans doute plus vite saturée qu'un noir donc pas de regret mais je voulais  vous montrer

Mais il y avait aussi la possibilité de ceci

004  009  013  012  011

je vous assure que tous ces tons sont possibles sans doute moins le second mais même si tout ceci est cohérent  je ne suis pas certaine que je le supporterais longtemps

Ah oui au fait si vous allez dans "Les avant après "  de ma maison

Vous y verrez le hall du rez- de- chaussée : les portes étaient alors en bordeaux . . . mais ? . . .  bof bof bof

c'était il y a longtemps 

Décidément le noir ? TROP BON

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité