Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
25 novembre 2011

la DécoPèleMêle - LA LITERIE -

La literie celle de chez  FLORENCE

111

bed-linen bed-linen-red flanell4 cheez Florence

les mises en scène sont superbes, les photos aussi . . .  la literie semble très confortable . . .  les couleurs sont magnifiques

hyttekoppen   

_________________________

chez Taost

toast-for-the-bedroom-79ideas  6DFF6-6DFL6_4

6DFF6_Naturalsrussetsblack  6DLL6_Naturalsochresmoke

j'adooooooore

6QCC6_3  6QCC6_Mustardoatmeal

chez taost 1  EDIEBEDLINEN chez Taost

_______________________________________

autres

brown-with-roses-bed-linen  QUILT AND SHAM

c' est dans un autre style plus  à la Green Gate ou  à la Kate Kidson pour la première photo  la seconde un patchwork très chaleureux

red-bedding   

Nordique Green Gate ou Kate Kidson

Girl-About-Town-Bedroom  visite en suéde (5)

                       aux USA                              en Suéde  on croirait le même couvre lit

cozy-bedlinene

 tumblr_li8bstLufe1qi3qopo1_500

tumblr_lizqgj2oGy1qdyk6fo1_500

tumblr_lmdypueXIc1qfnz7wo1_500

rholalala le rêve . . . car tout ça coûte si cher par contre on peut trouver sur les brocante il suffit de bien désinfecter tout  et de laver 2 x

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité