Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
25 novembre 2011

L'Avant-Après : TOILETTES

 j'adore décorer

cette "pièce"

Chaque fois que j'entre dans les toilettes je trouve ça trop :   TROP  bling bling . je parle de ce tissu copie grossière burberry

Il me fallait trouver autre chose  - A bas prix  - Mais je n'ai rien vu  en deçà de 7,5e le m  :  en 160 !

j'ai coupé le coupon de tissu en 2 :  inutile de laisser autant de métrage pour une  tenture qui n'est en fait qu'une garniture qui sépare le lavabo des toilettes  .  Je garde l'autre moitié pour  -   recouvrir un coffre par exemple :  enfin je verrai  ça peut aussi être une nappe de cuisine ou de jardin . . .

Je dois tout faire à la main je n'ai pas de machine :  voilà qui est terminé !

J'essaierai de faire de meilleures photos quand il fera plus clair : on le sait la lumière artificielle change trop la couleur et  le rouge en particulier 

voilà c'est une espèce de drap

A ce prix ce n'est qu'un polyester /viscose   pfff  TOUT ce que je déteste  mais ma mère me dit que non et que  c'est un drap de laine

Bon ,  bref,  l'effet est là franchement  .Et qui passe par mes  toilettes me dit que c'est bien un lainage  je me suis donc peut être trompée

2011-11-25  2011-11-251

avant    après 

dites- vous qu'au mur  :  c'est un rouge très foncé +  noir comme l'est le soubassement . . .  je trouve que ça passe mieux comme ça  . . .  La tenture même s'il y a le noir se fond dans la masse  . . . je la trouve trop belle vraiment  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité