Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
13 août 2011

La DécoPèleMêle - CHAMBRES -

Voici quelques pièces  qui ont ma préférence . . .    Aujourd'hui nous sommes samedi alors   ???? 

Et bien . . .  on s'love

BASE_D~1

on est dans des décoAnglaises, françaises et belges

 celle ci est belge , ne vous déplaise  . . .

oui je sais ça pose problème pour quelqu'un qui comme moi se relève la nuit en gardant les yeux fermés de peur de se  réveiller et ne plus pouvoir dormir . . .  Elle risque de se brûler les pieds ou pire de mettre le feu à sa nuisette vaporeuse

idem pour les ébats amoureux  :  là,  tout risque de prendre feu et vous  brûler  au 3 ième degré et chcrois qu' ça fait mal ! ! 

et puis les couleurs : IDEALES POUR UNE CHAMBRE 

mais oui :  c'est glamour, sexy, chaud , cosy . Cela dégage la passion, l'amour et tout ce qui y touche . .  . Bref :  Pour toutes celles qui désirent encore tout ça  . . . n'hésitez pas !

decorology

j'ai tout un temps adoré les lits en fer si bien que je ne cherchais que ça  sur les brocantes au temps où la brocante était digne de ce nom et  où tout était HORS PRIX

Depuis j'en ai trop  : 3 en haut dans mes "chambres grenier"   j'en ai  un très beau à vendre tout nettoyé  tout décapé .il est au garage  . . . En haut je les ai peints  en brun "caraque"  et doré  et je dois dire que je les aime de plus en plus

Trois hommes de la famille ont essayé de monter le dernier trouvé il y a 10 ans , - le plus beau - ,  qui se pose contre le mur sur sa longueur qui pourrait  servir dans un grand hall ou dans un séjour   . . Il est si lourd  qu'ils n'ont su le tourner dans la monter d'escaliers

j'en suis terriblement désolée

il reste donc au garage .

C'est trop moche  . .  .

Voici je viens de trouver une photo d'une brocante en Angleterre voici le lit en fer dont je vous parlait plus haut mais le mien est de 2 personnes par contre je crois que la forme est identique . Il m'est  impossible de vous faire une photo du mien  mon dos ne me permet pas de le bouger et de l'ouvrir mais c'est lui 

francophile043

ici je continue de dire que le rouge très foncé  -  Le rouge très très foncé-  et le bois foncé donne une impression de chaleur terrible . Un cosy incomparable et très anglais  -   j'ADORE  -   Mais là,  j'aurais mis la boiserie de la  fenêtre dans le même ton . Et les draps aussi je vais vous expliquer sur le post suivant l'idée du jour

 inspiration,bed,books,furniture,interior,design,bedroom-1b48688ad2e6f775615b706fe142718c_h

Le gris   ??   Et bien JAMAIS dans une chambre évidemment . . . la neurasthénie vous y guettera . . .  Ici sur cette photo c'est l'ensemble qui est joli  . . .   c'est la mise en scène qui me convient : c'est un peu le "désordre"  et ça j'aime surtout quand le désordre est ordonné  MAIS  à condition qu'on soit dans une toute petite pièce  . .  .et  HAUTE SOUS PLAFOND  !  Sinon c'est l'étouffement assuré

riad507

Les tons ?  SUPERS  !  Même si il y a du jaune  :   c'est un jaune PROVENCAL grisé  le vrai de vrai  , de l'ocre  comme j'aime . . . le vieux rose soutenu au mur à la chaux  : excellent  . . . le sous bassement couleur ciment : magnifique  ! Mais je n'aime pas le grand foulard sur le lit vous allez me dire qu'il suffit de l'enlever et que ça prend 1 seconde . . .  Allez je l'enlève  ! ! !! 

dormitorio lila con mesita tronco

ici c'est uniquement pour les draps  que j'ai posté cette image  . . . .leur qualité surtout . Car franchement ? Les 2 lampes "applique"  ? Qu'est ce que c'est que ces trucs ? 

On a l'impression qu'elles vont se rabattre sur la tête et l'écraser dès qu'on pose les fesses sur le lit ,  ou alors on se croirait chez le dentiste.Je ne comprends décidément pas toujours la démarche de certains décorateurs  !La literie ?  EXCELLENT

untitled 1

Très shabby bien entendu !Il faut ôter les plantes vertes .L'ambiance me plaît même si  le trop d'horloge risque de "tuer le temps"

WhitneyBED[907]

imaginez un instant ceci dans une pièce peinte dans les tons ocres jaunes foncés  et vert olive très très foncé  ce serait d'une  telle beauté !!Ces lignes et ces fleurs faut l' faire je vous assure que faire  ce choix de motifs et de tons  n'est pas facile du tout. Là c'est la PERFECTION .Je ne pense pas que j'aurais peint le lit de cette couleur je serais allée plus dans le vert olive ou le céladon Ici je le vois  gris . . .

chambres (1)

bon c'est vrai vous savez ce que je pense des pièces avec toutes ces poutres malgré qu'ici elles soient terriblement bien décapées et je me rends compte que c'est très joli

j'aime la literie aux TONS Grisés et aux matières naturelles  - coton et lin  - Le tableau AieAie . .  . il est mal placé  -  JAMAIS RIEN AU -DESSUS DE LA TÉTÉ  - ah oui c'est vrai vous n'avez pas connu mes posts sur le FENG SHUI . .  .il y a quelques 3 ans sur mon ancien blog  . . . Peu importe  à l'époque, déjà,  cela n'intéressait personne . . . Moi  je pratique IMPERCEPTIBLEMENT mais je pratique  et avec des gros résultats très concluants . . .Ça je vous l'affirme 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité