Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
6 avril 2011

Les c moi qui le fait - LE PLAID -

Je continue mes travaux de crochet  . . . comme je vous l'ai dit j'ai été attiré par la laine que je vous ai montrée  sur le post du 29 mars 2011 " Balade  chez moi  : Virton "

je me suis donc laissé tenter par quelques pelotes de couleur ocre/ vert   cela doit aller  avec mon plaid  Moon (que j'adore) malgré un ouvrage presque terminé (ci dessous un grand plaid  pour mettre sur mon lit de 150/150 )

mais il me reste a accrocher encore 24 "granys" (carrés) et   de rentrer les fils   :  c'est un travail fou et déplaisant !

Ah oui il me faudra encore tout autour du plaid tresser une maille serrée  :  ça aussi c'est un travail de longue haleine ! Mais c'est gai quand même 

photos_divers8  photos_divers14  photos_divers7

là j'avais choisi un fil de qualité de 80% laine  - 3,90 la pelote et  un chiné pour le centre / brun foncé pour le reste  mais je viens de le remarquer  j'ai travaillé bien trop serré sans doute  l'énervement   et l'exitation au moment ou je crochète  

photos_divers  photos_divers1

voilà j'étais pressée de commencer un autre travail . je ferai gaffe de travailler plus lâche

c''est plus gai quand il y a plusieurs coloris   la pelote rouge brique  foncé (et pas vif comme sur la photo) et le bleu turquoise plus foncé que sur la photo aussi ,   serviront , en principe,  à faire  les raccords entre les carrés dans la longueur pour le rouge dans la largeur pour le turquoise (comme sur le plaid )

me suis je bien fait comprendre ? 

mais rassurez- vous je vais terminer le brun il ne me faut qu'un peu  . . . DE COURAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité