Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
7 avril 2011

La DécoAnglaise - VISITE -

CHaSe HouSe 

très très jolie maison de ville  à visiter   

je vous demande de cliquer sur chaque photo uniquement pour voir ce qu'est  UNE FINITION PARFAITE  , et  dans toutes les pièces 

chase_house (3)

 chase_house (2)

On se trouve à nouveau dans des maisons à vendre et à louer . Ce ne sont pas des maisons  photographiées pour les magasines même si ces photos sont magnifiquement bien prises.

A part ôter le grand tableau , le reste est très chouette mais aussi très simple .  Un doux mélange de meubles  différents : les anglais aiment ça . On remarquera là encore que tout est blanc et comme je le faisais remarquer  sur les autres posts on voit de plus en plus de maisons dont les pièces sont peintes en blanc pourtant  dans les  émissions sur la BBC1  vente de maisons abominablement dégradées  et remise à neuf (de 11h à midi) Après la transformation  du gros oeuvre :  tout tout tout est peint d'un seul ton   soit "beurre frais"  ou "rose saumon " ou  "coquille d'oeuf"

chase_house (5)

    chase_house (4)

L'espace est magnifique et lumineux .

la baie vitrée complètement ouverte sur le jardin prolonge encore  cet espace

On a toujours une cheminée qu'elle soit imposante ou non c'est un fait :  pas une maison avec au moins 1 cheminée.  Il est dommage que dans d'aussi belles pièces  le mobilier ne soit pas plus cossu (sans être énorme ) mais plus chic plus élégant  . . .  par contre ce que je déteste  par dessus tout ; ce sont les spots au plafond. Pour moi c'est un gros détails qui pourrait  tout gâcher  lors de l'achat d'une maison

chase_house (6)

chase_house (7)

Ils n'ont pas mis de beau tapis dans le salon mais ici  si

et chacun sait que j'aime ça ! Et observez cette cuisine  : c'est LA PERFECTION   -  LE MUST  - LE LUXE

On peut affirmer sans voir la maison de l' extérieur que c'est une belle construction bourgeoise  de centre ville . On se demande comment c'est possible de manger si mal en Angleterre alors qu'ils font des cuisines on ne peut plus exceptionnelles .

Dans la moindre toute petite maison restaurée la cuisine prend la place la plus importante dans leurs dépenses (chez nous aussi  vous me direz )

chase_house (8)

chase_house (9)

 

chase_house (10)

chase_house (11)

 c'est parfait , c'est clean  mais peut mieux faire  je parle de décoration . . .

chase_house (1)

chase_house (12)

Vous allez me dire : ici c'est tout blanc aussi

On a quelques meubles foncés mais qui ne sont pas trop imposants comme des grosses masses qui semblent vous tomber sur le corps . Sans doute que cette grande garde robes était aussi foncé  et peinte en blanc elle se fond dans le mur . Les chambres sont toutes belles . .   . Pour ma part je préférerais tout ça en tons sourds (couleur spéculoos, brun, turquoise grisé, beige ,dune , etc...) .

Ce lit d'une personne dans l'alcove c'est très chouette pour une petite fille 

 cliquez il me semble qu'on aura un grand format pour observer mieux les choses

chase_house (1)  chase_house (2)  chase_house (3)  chase_house (4)

chase_house (5)  chase_house (6)  chase_house (7)  chase_house (8)

chase_house (9)  chase_house (10)  chase_house (11)  chase_house (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité