Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
31 juillet 2015

L' Avant - Après : BUREAU

Et bien ma journée a été chargée et je n'ai pas vu le temps passer comme d'hab . . .  et on le sait  :

le temps qui passe ne s'arrête jamais  

j'ai commencé à peindre  mon bureau  à midi pile  .  .  .  déménager tout  . . . PEINDRE  2 couches sur 2 murs et re -ranger tout  sans oublier de passer la  serpillière,  mine de rien . . . le swiffer   . . .  et l'aspirateur aussi  

j'ai eu fini

à 15h 

et sans me presser

je suis fraîche et dispose  comme ça   . . . de vue . . . Mais dans l'fond  je suis cassée de partout  . . . je tourne la tête à droite  : crak  je la tourne à gauche  :  crak . . . je plie les genoux  :  crak   . . . je me relève   pfff crak

bref je vous l'ai déjà dit   : je suis une femme craquante 

je n'en pouvais plus de ce ton  CAP CODE  de chez FL.  . . . Je pense n'avoir jamais été déçue autant d'une couleur   . . .  Elle me gavait  !  Ok  sans doute que je l'ai sous le nez  une grosse partie de la journée 

C'était plus possible !

Savez- vous que dans la semaine j'ai "regardé"  des rediffusions de  "UNE BRIQUE DANS LE VENTRE"  (émission de déco RTBF 1)   et je vois cette maison cubique vide  AVEC que des gros modules sur- mesures  . . . pffff  il n'y avait QUE DU NOIR PARTOUT   par terre sur les modules et sur les murs   . . .    et si pas de noir    :  c'était du blanc   DU BLANC  ! !  

Là vraiment  c'est  R I D I C U L E   . . .   ça sature   . . . tout le monde    fait ça je le vois quand je passe le soir  . . .  et c'est trop facile dans le contemporain dechoisir le noir  

c'est dans l'ancien qu'il faut oser   le noir je suis POUR . . . mais quand même pas partout  . . .  et je dis non pour le   contemporain   il y a des autres couleurs modernes  : DES ORANGES GRISES  . . .  des turquoises grises    DES MARINES  . . .  DES ROUGES TRES FONCES  . . .  DES VIOLETS PURS 

HEIN  ?  

alors depuis  CETTE SEMAINE  je suis dubitative quand à mes choix m^me si j'adore le noir qui est  dans toute ma maison mais je vous assure qu'il n'y parait pas UNE SECONDE 

ET VOUS SAVEZ QUOI ? et bien j'ai posé un VERT. . .  un très  foncé . . .   il m'a fallu 40 secondes pour le choisir    . . . le peintre n'en revenait pas  .  . . et j'ai EXACTEMENT CE QUI ME PLAÎT

j'ai mon vert au salon qui a 28 ans   . . . ici  je me demande si ce n'est pas pour jusqu'à la fin de ma vie  . . . ben oui ça ferait 89 ans je pense que je serai partie bien avant  . . .

non je n'ai pas encore  fait le mur juste derrière moi :   il y a 2 armoires que je dois  dégager de tous les livres et bouger  celles-ci  ce qui ne va pas être coton  . . .  mais j'y arriverai

JE LES AURAI  ! 

Ce sera pour lundi . . car

demain  BROCANTE  à SUXY   . .  .

dimanche brocante à BATTINCOURT

020  023  036

2015-07-311  2015-07-312  2015-07-314  2015-07-315

2015-08-043

je change tout  jusqu'à ce que ça convienne  au regard et à l'équilibre

2015-07-317  2015-07-324  047  041

mais si si il y a une différence

voiCi

Le vrai VERT BRITISH

2015-07-319  2015-07-321  2015-07-322  2015-07-323

2015-08-031  2015-08-032  2015-08-033  2015-08-034

il faut 2 jours pour voir ce que ça donne  . . .  lundi avec les fenêtres ouvertes on aura le  ton  définitif   archi mat . . . la porte sera noire

je pense que les meubles  (mais là ça prend un temps fou )  seront noirs aussi  . . .   je parle des meubles derrière moi quand je suis assise à mon bureau

2015-07-3113  2015-07-3110

avant                                   après

quand la porte sera noir ce sera parfait  . . .

2053

bof cet abat jour . . . bof  il est "neuf"    c'est à dire que je l'ai acheté" en boutique   il coutait très cher en 2003   . . .  65 e

2032  2047

avant       après

oui je suis occupée à changer les cadres . . .  les abat- jour  . . .  je dois rapporter  un rouge qui est à la mer . .  .   ce sera plus chouette  moi je vois la différence   elle est  fameuse   . . . je suis certaine qu'une habituée n'y verra que du feu  mais moi  ça me botte 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité