Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 juillet 2015

La DecoPeleMele - lA salle de bains -

hier il faisait excellent  . . . je n'étais pas chez moi mais  le soleil était présent partout  .  . . c'était donc UNE EXCELLENTE JOURNEE  . . .  "crevante"  :  mais archi super  !Là Il est 8h et il fait 11,7 ° Grand soleil . . .  ciel bleu oui  . . .   mais que d'un coté  . . .   sinon  c'est blanc . . .

allez On s'lave ! 

quoi encore ?

. . . Ben oui ! ! !

 BELGE DECORAZTIE

j'aime . . . c'est joli cosy  . . .  j'ai la même table mais  en moins joli . . . le fauteuil  pffff je veux  !

VI DOC (78)

très 1920/1930  . . . pour moi c'est trop froid . . .  mais j'aime  . . .   Ca me fait penser à COCO CHANEL   .  . .

je prends tout mais je colore ! ! tiens en viel/ocre/jaune et tous les encadrements en NOIR ainsi que toutes huisseries  . . . 

VI DOC (75)

oulalala non très peu pour moi  ce n'est pas mon style et je déteste cette grossiéreté

VI DOC (70)

on peut faire mieux ! ! ! ! !  mais je garde tout

Begnini-EDC-09-13-11-xln

très RIGOLO   . . .  TRES JAUNE  (?) aussi  . . .  la multiplicité oui j'ai toujours aimé  . . .  le sol m'est INSUPPORTABLE  avec ça on ne peut rien faire de bon  . . . pfffff les volets intérieurs  qu'est ce que j'aime ça ! ! 

bathroom-storage1

je déteste le sol

je déteste cette grossièreté

je déteste le sous bassement  en carrelages  comme ça en tous cas  . . .

je déteste la déco froufrou cuculapral  à la "marie-machin" : tout juste INSUPPORTABLE POUR MOI  je ne suis pas sûre qu'un homme aime vivre là-dedans   en tous cas les hommes de mon entourage  préféreraient  quitter leur femme que vivre  dans ce style froufroutant  

j'exagère ?

PAS DU TOUT je les vois pliés de rire 

bellagio 8

je déteste  mais  c'est un décor  juste pour la photo  . . .   ce qui me plait c'est l'idée   papier peint  + lambris

BERKSHIRE VISITE 6

mignon trop connoté marocain  POUR MOI  . . .  parce que  je n'aime pas ce qui exotique  (chinois ce serait pareil)   . . .  par contre  si on veut ce style- là  alors  ?

Et bien alors  on y va  ! On  ne fait rien à moitié  on va voir AXEL VERVOORDT  on achète ses livres  on lit mon blog on va voir AGNES EMERY  aussi

bloodandchampagne6966

je déteste

bloodandchampagne6967

je déteste mais j'adore l'idée des étagères ça on s'en serait douté !

BRIEKS AMSTERDAM 1

oulalala que de mélange de style ??

carrelages ?  . . .  bois brut ? . . . .  pierre bleue belge ? . . . . séparation vitrée en fer noir ? . . . . Alu  en encadrement de miroir ? 

Ou la la la la la  on s'égare on s'égare . . .    ils aiment tous ces matériaux alors ils les ont  tout  posé mais ensemble   :    et ?   . . . pffffffffffffff   . FALLAIT PAS  ! !

casa auro

jamais jamais je ne pourrais vivre   - A MON ÂGE  - dans  cet hyper modernisme minimaliste  ! ! ! JE DIS BIEN JAMAIS je ne dis pas non plus que ce n'est pas beau ok ?   . . .  mais  à   part  être GRAPHIQUE . . .?????   j'vois pas  . . . .

A la longue pensez-vous  que ça plaise comme sur une photo  ,    imaginez  un couple de 75/80 ans ?

Ok c'est bon pour celles qui n'aimlent pas nettoyer  . . .

casa_londinense_con_piezas_de_fumi_247564145_1305x979

très british et très moche ! ! ! ! le sol    ? J'en  hurle d'horreur

CHIC 1

bof non  ! ! ! ! mais oui la photo est belle

deco vi doc (2)

joli oui mais franchement  du carrelage en sous pente ?  je ne connais pas beaucoup de maison comme ça  . . . .trop pyramidale pour moi y a de quoi  "sécher"   "se momifier"   sur place   . . .

on ne reste donc pas trop longtemps le dedans  ! ! ! ! non je n'aime pas

MAIS ENCORE UNE FOIS   : pour celles qui aiment CES STYLES   il y a de QUOI  s'INSPIRER  SUR TOUTES TOUTES LES PHOTOS

deco vi docs (1)

le sol en toutes grandes dalles posées comme ça :  JE DIS NON   . . .  c'est très belge  . . . 

M'enfin pourquoi cette découpe d'encradrement  de miroir  RhOoOO POuRQUoI Faire SImPLE QUaNd On PeUT Faire COmPl iQué . . . je vous l'demande  ! 

deco vi docs (2)

NON ! ! !  . .. mais je veux aussi mettre des trucs qui plairont à certaines  CE N 'EST PAS PARCE QUE MOI JE N' AIME PAS QUE CE N' EST PAS adaptable A VOS propres GOÛTS 

ici on ne dit pas CE N EST PAS Beau     . . . oui  je déteste  et je donne la ou les  raisons  : je suis sur MON BLOG . . .  entre le JE N' AIME PAS  et CE N' EST PAS BEAU  il y a une marge   

decodétails

je suppose que c'est pour  la photo tout ceci est si froid . . .  fragile . . . basique . . .

docs vi zac 2013 (56)

j'aime tout parce   que la pièce est haute et étroite . . .  j'aime parce que la baignoire est enfin contre le mur  . . .   j'aime la multiplicité  évidemment  MÊME si  ce n'est pas ce genre de cadres que j'accrocherais  . . . N ' EMPECHE  JE PRENDS

On le voit sur le blog que  je ne poste pas très souvent  des salles de bains  . . .   pourtant il le faut  . . . mais je ne trouve aucune  ou je peux avoir un  wouahhhhhEFFECT  . .  .

quand j'allais au salon du cocooning à BRUXELLES  en novembre  c'est un des  PALAIS  (oui tout est divisé en PALAIS) que J' évitais  TOUT SIMPLEMENT       . . .    je ne pouvais pas y rêver   oui moi quand j ai des rêves c est qu ils peuvent se réaliser  - PEUT - ÊTRE . . .  EN TOUS CAS C"EST QU'ILS POURRAIENT ÊTRE ACCESSIBLES   . . tout n'est que sophistication high teck bling bling  : moi ça me sidère . . .je vous demande :   iriez- vous vous  marcher 2 h  dans ce "palais"   entre toutes les salles de bains  jacouzzis jets  etc . . . couleurs vives  clignotantes musicales  . . . de l'avenir

comment voulez- vous rêver de matériaux , de robinetterie  de trucs qui sont hors norme hors prix  hors tout  : une salle de bains COÛTE UNE FORTUNE   et on n'est pas plus propre   . .  .je parle d'une salle de bains soi- disant de rêve que pas mal de gens s'offrent  mais comptez 20.000/25.000 e minimum j'ai vu jusqu' 200.000 EUROS 

M'enfin ? 

je le sais . . je sais que même si j'en avais les moyens je ne suis pas du tout intéressée  je préfère et de loin (pour ça je me damnerais)  de très beaux meubles tapis  objets et huiles sur toile d'époques

moi ici sur le blog des salles de bains cazliforniennes . . .   je ne veux pas de  ça . . .    je veux que presque tout le monde  puisse s'inspirer

J'aime trop la simplicité  . . .   dans cette pièce  surtout  . . .

JE LAISSE AUX AUTRES LES EXUBÉRANCES  "ROBINETTERESQUES et douchesques " 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité