Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 548
Depuis la création 5 713 925
3 mai 2023

Le C à lire mon GROS COUP DE COEUR

rhoooooo ce JULIEN . . .  ce Julien Courbet  sur RTL

De 9h à 12h

il est excellent il ne me déçoit pas   . . .  je ris toute la matinée avec lui . . .  j'aime cet humour   OKé très ordinaire basique (mais dans le bon sens)    mais c'est  tout ce qui me plait  . . .  c'est ce qui me convient . . .  il me déride tous les jours

c'est le frère rêvé   ET je réitère ma demande  : je veux qu'il reçoive

LA LÉGION D 'HONNEUR 

pour tout ce qu'il fait pour les gens mais aussi pour sa présence puissante tous les jours lors du confinement et des moments dégueulasses que nous avons tous traversés

c'est la seconde fois que je le demande  mais on se fiche de  ce que je dis

 Capture d’écran 2023-05-03 112351

bravo JULIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité