Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 174
Ce mois ci 4 307
Depuis la création 5 717 684
13 mars 2023

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

Capture d’écran 2023-03-13 065714

Capture d’écran 2023-03-13 070333

Capture d’écran 2023-03-14 063307

------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-13 070517

-----------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-13 084658 Capture d’écran 2023-03-13 085917

 c'est terrible pour les touristes QUEL DOMMAGE   . . . .

------------------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-14 064334

------------------------------

Capture d’écran 2023-03-14 064230

enfin vous  vous rendez compte du temps qu'il a fallu pour détruire cet endroit  de l'horreur ???

qu'on m'explique donc pourquoi 

(le cadastre vous somme de murer une fenêtre  de 100/100  (mon père a eu le cas) dans la semaine si vous n'avez pas  demandé l'autorisation ) 

il fallait le faire dans l'année  . . .  svp : lisez donc ce qui est marqué sous la photo

---------------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-13 065206 Capture d’écran 2023-03-13 065224

Capture d’écran 2023-03-13 065236

-------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-13 065431

---------------------------------

Capture d’écran 2023-03-14 060145 Capture d’écran 2023-03-14 060207

--------------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-14 060354

on est dans un monde de DÉGÉNÉRÉS   (pardon mais tous ces gosses ONT EU DES PSYS NON ???? a quoi ils servent ces gens  là aussi dingues que les dingues ? ) un monde surréaliste un monde  élevé non pas au biberon mais aux jeux videos  . . . a force de tolérance imbécile on va vers quelque chose de MONSTRUEUX  on crée des monstres

----------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-14 063433

vous pensez vraiment que l'affaire palmade va changer QUOIQUE CE SOIT   ?  M' ENFIN ? mais non IL Y A TROP DE LAXISME  dans la JUSTICE   on passe d'un fait à l'autre  . . .soi disant parce qu'il y a trop de travail ??????

mais j'y pense :  c'est drôle ça on a changé monsieur Palmade combien de fois de clinique  et d’hôpital ?  (on nous dit qu'il est dans la dèche en plus)  Y AVAIT DONC DE LA PLACE POUR LUI ?  (comme pour Drukker qui aime les séjours en milieu médical même quand tout va bien )  Alors qu'on nous dit que bébé enfant personnes agées  même en état d' urgence attendent dans les couloirs durant  des heures ? 

je veux qu on m explique . . . . 

-------------------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-13 093910

j’espère qu'on va interdire a Mr Hanounah d'inviter de genre de personne (IL N'A QUE ça  DES REPRIS DE JUSTICE ça LE FASCINE  mais surtout ça fait monter le nombre des téléspectateurs et ça c'est BAS  ) 

JE NE PARLE PAS POUR MOI DU TOUT  j'ai ma télécommande pas de souci  -  je m'en fiche   pour ma santé mentale - par contre  on connait le style,  le niveau et l'age de ceux qui  regardent  l'émission ET J'ai toujours eu MÊME TROP de maturité  comme dirait Jeanne, Rose, Marie- Louise, Jula et Julia , Huguette  (même ma mère)  loulou etc    . . . et  ça même quand j'étais toute petite et   là je parle de  femmes qui ont et qui  avaient plus de 80 ans   ) :

j'ai toujours su faire la différence entre le BIEN et LE MAL  . . .   aujourd'hui quand on voit la violence la déchéance  ( les émissions  chez nous "devant le juge" ) de ces dégénérés qui pensent que la vie c'est ça  . . . drogues  alcools  et tout ce qui en découle

ce monsieur   : je parle de l'invité dit n'importe quoi . . .  porte préjudice à pas mal de monde . . .  et surtout mélange tout  quand il évoque le PAPE  le VATICAN   Celine Dion  . . . ????  Il est monstrueux le mec et on laisse ça sur YouTube des heures et des heures a débité des saloperies sur tout le monde il écrit un livre ou il jette tout ça en pâture ????? JE NE COMPRENDS PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité