Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 548
Depuis la création 5 713 925
9 mars 2023

La Deco-SudAfricaine

Decoration SUD AFRICAIN

DecoSudAfrique decorateur E (2)

DecoSudAfrique decorateur E (32) DecoSudAfrique decorateur E (30)

DecoSudAfrique decorateur E (6)

DecoSudAfrique decorateur E (8)

DecoSudAfrique decorateur E (7)

DecoSudAfrique decorateur E (11)

beau meuble en chene décapé

DecoSudAfrique decorateur E (12)

DecoSudAfrique decorateur E (24)

e x c e l l e n t

DecoSudAfrique decorateur E (13)

 DecoSudAfrique decorateur E (14)

j'adore mais j'ai l'impression qu'on a déjà vu cette terrasse mais prise  autrement  . . .zut  . . .

DecoSudAfrique decorateur E (18)

DecoSudAfrique decorateur E (1)

PAS MAL ça c'est vraiment  EXCELLENTE IDÉE 

moi immédiatement puisque on est sur l'arriere  la pelouse  :  je chosis le carrelage dans les tons de vert  ici la dominante est BLEUE

DecoSudAfrique decorateur E (15)

rhoooooo j'adore ces huiles  en multiplicité

DecoSudAfrique decorateur E (20)

DecoSudAfrique decorateur E (28)

DecoSudAfrique decorateur E (29)

DecoSudAfrique decorateur E (10)

non maisz regardez moi CE PLAFOND

Au-Cap-l-architecte-d-interieur-Etienne-Hanekom-redonne-a-son-domaine-sa-grandeur-d-antan

wouahhhhhhhhhhhhhhh forcément c'est VERT  J'AIME LE CARRELAGE AU MUR DE LA PIECE DU FOND

DecoSudAfrique decorateur E (5)

je trouve cette photo qui n'a rien à voir mais a bien regardé si si c'est la bonne maison  mais ils ont changé pas mal de choses

peingnez LE PLAFOND AUSSI  ce sera plus chouette et plus chic

DecoSudAfrique decorateur E (2)

ici  on a moins de personnalité c'est sans interet aucun

DecoSudAfrique decorateur E (17)

multiplicité de chandlier  et PAPier PEINT   . . arracher cette horrible supension

DecoSudAfrique decorateur E (3)

IL FALLAIT decaper la petite garde robes

DecoSudAfrique decorateur E (25)

DecoSudAfrique decorateur E (16)

gardez surtrout cette horloge  qu'on a vu partout dans la famille  je vous suggére une chose : BOMBEZ- LA  dans un ton vif

comment aussi placer LE PAPIER PEINT

DecoSudAfrique decorateur E (26)

RIEN NE FONCTIONNE AVEC RIEN  CE N'EST QUE MON AVIS

DecoSudAfrique decorateur E (31)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité