Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 548
Depuis la création 5 713 925
9 mars 2023

Mon image deco du jour

+ météo  + 8,9° il est 6h30 il fait humide  et  il a plu énormément durant la nuit 

 c'est  magnifique

c'est  hyper classieux et SURTOUT

c'est du DEVOL  qu'on n'a jamais vu 

♥    ♥  ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

LE MUST DU MUST

UNE COULEUR EXTRAORDINAIRE

Voici un appartement a VIENNER  mais je n'ai copié que les photos de la CUISINE  une CUISINE DEVOL  avec comme particulatrité

La CouLeuR HyPeR ORiGiNaLe  " Negroni red "    . . .

il s'agit du cabinet de designer KARASINSKI  Gucci wallpaper  la photo est de ANA BARROS for AD GERMANY

221005_ABS_LK_Apartment-01815_B

ce n'est pas beau ces dépassements de la table centrale  non ce n'est pas un ilot  non ce n'est pas une table  normale

221005_ABS_LK_Apartment-01835

espaliers au mur j'adore  la couleur ?  UNE MERVEILLE

221007_ABS_LK_Apartment-01984_A

sol parfait  . . . m'enfin que vient faire  "ce pot de fleur en fer VERT"   ?? Ridiculement  mini

221007_ABS_LK_Apartment-01992

j'adore on range et on expose la belle vaisselle et les beaux verres

je ne  parle pas des plafonds  LE MARBRE GRIOTTE J'ADORE

 

221007_ABS_LK_Apartment-02293

Regardez LA ZELLIGE 

la seule chose qui me gêne c'est le design des meubles   je veux la même mais simplement défoncé  en lattes de 6 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité