Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 janvier 2023

La DecoPeleMele - CUISINE -

une viste de CUISINES

très différents mais ça peut plaire :  d'abord UNE GRANDE CLASSIQUE TRES CHIC . . .  très cher aussi . . .  mais dans un ton trop triste

JSDMarch_22_009

JSDMarch_22_012

il faut oter les suspensions

JSDMarch_22_016

JSDMarch_22_017

JSDMarch_22_018

JSDMarch_22_022

j'aime trop ce coté là  et il y a de quoi ranger

------------------------------------

CUISINE DEVOL jaune (1)

on les connait LES CUISINES DEVOL  ce sont les plus chouettes  et ben le jaune n'est pas mal  mais sans doute paseera t-il trop vite dans le temps

uyutnaya-ferma-19-veka-v-shvecii-pufikhomes-8

mais j'aime trop ces meubles haut posés sur la planche de travail  par contre ici l'espace entre cette partie haute et le mur  est un NID  a ?????

jamais je n'aurais marquer à ce point la carderon de l'assise sur lequel la vitrine est posée

tumblr_f77fddebf717c87c2ef607606ceb8146_c49d3228_1280

c'est exactement tout ce qui me plait

tumblr_f58f8372a3451ebb7997dbf20cefe10d_5385b939_1280

ce jaune est bien trop puissant  et le sol ne convient pas du tout

----------------------------------------

Black-Lacquer-Design-Colorful-Guest-House

là il faut oser  les sols non c'est trop  ce n'est pas mieux que le jaune pour moi

Black-Lacquer-Design-Subway-Tile-Bathroom-Remodel

Black-Lacquer-Design-Pink-Tile-Bathroom

Black-Lacquer-Design-Guest-House-Renovation

Black-Lacquer-Design-Colorful-Kitchen

wouahhh rose cardinal jaune vif et rouge ????????????

Black-Lacquer-Design-Cle-Tile-Kitchen

c'est terrible terriblement violent  qsuel dommage ce mobilier  rose mauve  CARDINAL

belle idée ces étagères transparentes

Black-Lacquer-Desig-Ceramic-Tile-Bathroom-Remodel-683x1024

Black-Lacquer-Design-Remodel-683x1024

WOUAHHH JUSQU'AU PLAFOND

Black-Lacquer-Design-Bathroom-Remodel-683x1024

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité