Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 janvier 2023

La DecoFrançaise - EMISSION IMMOBILIER -

+ Météo  : + 6,9° à 8h 15 . . . il commence seulement à faire clair . . . Mon Dieu mais  c'est une horreur ce temps quelle ambiance morbide  . . .  décidément JANVIER SERA POUR TOUJOURS LE pire mois de l'année (je l'espère)

j'ai évidemment regardé l'émission de rêve ET VOUS NE ME CROIREZ PAS 

je n'ai pas eu 1 minute d'image normal d'un écran normal  seule cette chaine avait des problemes : non mais ?????

images

j'aime trop  . . . rien n'a changé . . .   au contraire  :    ils sont tous  de plus en plus beaux  MADAME  surtout qui a rajeuni : je pense que c'est du à leur grande gentillesse, le respect l'un envers l'autre , l'amour qu'ils se portent  sans oublier  le respect envers leur client et l'empathie aussi

Ensuite c'est grâce à leur travail de chaque instant   car ils ont  su saisi la chance qui s'offrait à eux  (le couple) et les opportunités  .

C'est ce qu'on appelle  "DES GENS BIENS"

Ce sont des gens qui restent HUMBLES  c'est ce qui me séduit aussi  et surtout ce sont des gens qui aiment le BEAU  et LE LUXE  sans pour autant envier quoique ce soit de qui que ce soit . . .   toujours étonné épatés subjugués JAMAIS BLASES  par les dizaines de batisses  dont ils ont les clés

- Tiens vous avez entendu vous qui avez regardé  : on a visité un appartement (qui n'était pas à mon gout du tout -  merveilleux espaces -  mais la décoration qui n'a d'ailleurs pas plu )  décoré par AXEL VERVOORDT . . .

Mr VERVOORDT a été connu par une certaine façon de décorer  et il devait rester dans  ces interieurs   "bourgeois classiques" qu'il savait réorganisé  dans l'R du temps . . .   là ou il excellait et pour laquelle il a été connu et reconnu jusqu'au USA

- puis nous avons vu juste avant le clap de fin François Berléand  . . .qui si j'ai bien compris faisait appel a la société pour VENDRE SON BIEN  . . .  il reçoit  MARTIN son agent immobilier  dans un appartement loué (???)  . . . Pourtant on connait  son appartement :   magnifique  à l'extérieur de PARIS   . . . mais oui on l'a vu  lors d'une émission  hyper intéressante sur la recherche de ses ancêtres sur fr2  : exactement TOUT COMME J' AIME  -   du luxe  qui n'est pas ostentatoire ni bling bling   . . . 

A moins que là aussi (mais je ne pense pas)  ce soit un bien loué

j'en reviens au sujet du soir  : Mr Berléand  voulait vendre un bien  -  il est du SUD OUEST - un bien acheté par l'intermédiaire d'un "bon copain"  du coin  . . .copain qui se serait chargé de diriger les travaux et de les faire aussi  (????)   . . . . travaux qui se sont révélés abominablement mal faits et abandonnés  paf comme ça

je n'ai pas compris : les acteurs pensent que parce qu'ils sont connus  ils n'auront aucun souci  ?  Que la notoriété EST UN PASSEPORT POUR tout  ?  

*premièrement  : il achète une maison difficile d’accès  :  je situe Mr Berléand  il plus de 70  mais  et  pire  il a eu sur le tard  des jumelles qui doivent avoir 12 /14 ans  . . . . l'age ou on doit les trimballer partout  (sport amis sorties etc . ..)  . . . .  donc posséder une voiture impérativement  et surtout pouvoir encore la conduire  (on ne sait jamais ce qui peut arriver)

*secondement : le GPS  ne connaissait pas le chemin et pire c'est que   lui , il  cherchait la route de droite sur laquelle continuer le chemin ?

non mais ????? Je me suis même demandé s'il n'était pas devenu un peu GAGA   . . . je n'ai pas vu  sa  maison particulièrement particulière et encore moins luxueuse car qui va aller acheter une maison si loin de toutes commodités 

et vous en France  "JE L ENTENDS ET LE VOIT DANS L' ÉMISSION BAS DE GAMME CHASSEURS D APPARTEMENT "

vous désirez LE CALMe - 

vous desirez PAS DE VIS A VIS

-  MAIS  -

vous désirez vous trouver à 2 minutes  DES ÉCOLES . .  . DES MAGASINS . . . DES CENTRES COMMERçIAUX d'UNE GARE  bref tout pres de TOUT MAIS ISOLES 

Cette maison dont on parlera plus amplement la semaine prochaine  ne peut être vendue qu'à des anglais ou des hollandais pour qui justement ça ne fait pas peur et surtout qui savent mettre la main à la pâte de quelle que classe dont ils viennent  (là je parle pour les hollandais)

j'ai hate de poursuivre l'émission

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité