Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 octobre 2022

La DecoSUEDOISE - grande distribution -

a savoir IKEA a  presque DOUBLÉ LE PRIX DE CERTAINS DE SES MEUBLES

un truc (dont j'ai oublié le nom)  de  39e  "HIER"

est à  50e AUJOURD'HUI (entendu sur rtl à 6h30 ce matin)

mais tout a augmenté de 9%  mais  non non non  ce n'est pas du à la guerre  j'ai la preuve

CA NE DATE PAS D'HIER Capture d’écran 2022-10-19 080828

regardez les date  le grand sac bleu  à 3 e est à 5 e  (mdr)  ils vont s'installer  plus prés des centres villes pour toucher les gens qui ont plus de moyens ????

pourtant je trouve cette  coupe à fruits

m a g n i f i q u e 

ik

et puis il y a ceci que j'aime beaucoup

ikea . . . il me semble que  c'est à 15e

moi je l'ai eu 3 - il me semble -  TOUT NEUF  j’ignorais que c'était du IK   MAIS  IL EST encore plus joli

il me semble que c'était sur la broc de STAVELE  à la mer 

TIENS LA Voilà CETTE  DÉCO

131787311_o 131787309_o

JE TROUVE HYPER JOLI  j'ignorais que c'était ik. il n'y a rien de marqué  mais à mon avis oui

de quelle année ?  elle n'a pas su me dire  cette boite est PARFAITE  et on le lui a offert

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité