Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 mars 2022

La DecoBelge - Architecture -DECORATION

+ Météo : ciel étoilé puisqu'à cette heure il fait ENCORE noir  il est 6h : il fait glacial  mais il fait sec  . . .

HIER EN Réorganisant ma bibliothèque j'ai feuilleté mes livres de décoration BELGE et je suis tombée sur quelques belles photos de

fgyj ghukf hio

Oui on est vraiment   dans l'architecture flamande  dans la VRAIE DÉCORATION BELGE (celle que tout le monde nous envie) qui  ne prend tout son sens qu' en FLANDRE  car  on ne voit absolument rien  d'aussi beau d'aussi chic et classieux ici  ni dedans ni dehors : LA FLANDRE est trop belle ils ont un gout incroyable et leurs achitectes sont les meilleurs 

Oui nous  le connaissons cet architecte  . . . j'ai remarqué que j'avais oublié la DECO-BELGE  depuis un bon moment déjà  (je le vois là maintenant  puisque je suis obligée de supprimer énormément de posts  - faire un choix m'ennuie beaucoup) 

reparlons donc  de cette société

ses projets des maisons restaurées et décorées mais toutes ne datent pas d'hier

dois je vous dire de cliquer ?

vhukf

xgf

cgy

gftf

dedc0508be79d3919c490ea41a29317d

DSC_1035

DSC_1718hvg

DSC_1830

DSC_1808

DSC_1830

2

58a52455442e2782924a3dfc2fc4f481

f3911888e0bab4e8f2a23f61f0e1e48c

gftf

ghfrc

gvfc

gvgfc

hvgfc

xdft

hvgfv

IMG_2973

IMG_3012

cgfyud

fcts

fhui

fte

fts

le post suivant sera des photos de décoration intérieure de toutes ces maisons

,lpmj

fyèifr

fyèir

fyuèri

gjf

jklopumj

tf§ue

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité