Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
8 mars 2022

La DecoBelge - Architecture -DECORATION

la décoration belge et ses indispensables

fgyj ghukf

ce sont des photos au fil des années  : tout n'est pas de 2020

halls escaliers

Foto23hfrd

PERFECTION

bji

Foto22

non décidément ces pots doivent être dehors

Foto21

ce sont des anciennes dalles de   "pierre bleue belge" 

IMG_4350

ici ce sont les portes qui me plaisent  le sol ce n'est pas pour moi mais en rénovation on trouve ça :  on garde

Foto25

très très beau mais pas mon style et je ne sais trop pourquoi  . . .  sauf le sol

Foto24

17

bizarre cet escaliers très étroit

séjours salles a manger

5-1

1

ces tables  ??? une horreur   . . .  la déco date de 20 ans

31

divan xxl  . . . ça par contre ils sont partout dans les grandes maisons je n'aime pas du tout

dft§èue

gfyuèri

du chêne du chêne et encore du chêne et ça c'est pour moi

nkopy

 ces couleurs sont très belles aussi  je dis : BLEU DE RÉ il me semble  j'aime cette ambiance

Foto23

IMG_3704

on voit  en gros plan la restauration des assises   :  tissus différents  pour une même assise c'est on ne peut plus chic

IMG_6166

IMG_6407

IMG_4346

j'adore

IMG_7996

IMG_8003

IMG_8010

on avait on a encore des très LARGES LATTES  de chêne au naturel

bernard declerck

SHOOT-302-007310-2

je ne comprends pas le mariage de la table et des chaises

Tallaerthof+76

début 2000 toutes les tables de salle a manger dans les belles maisons restaurées  étaient nappées de lin d'organdi de taffetas

Tallaerthof+82

Foto32

Tallaerthof+94

bains

65

tout marbre ce n'est pas pour moi

Foto1

Foto2

Foto3

ça non plus ce n'est pas POUR MOI

yu

ça ça me plait

io

gjuiogf

en chêne avec des chutes je pense

cuisines

81

gigantesque et grandiose  + la cheminée ?????? je dis woauhhhh  MAIS CE N'EST PAS POUR MOI ÉVIDEMMENT

IMG_6215

cgyj

1

Foto5

Foto6

la table les chaises ?  rien à voir avec le reste

IL Y A SOUVENT DES INCOHÉRENCES

JE CLIQUE ET JE VOIS MA PETITE LAMPE AU PIED EN BOIS immédiatement 

cette  "petite chose"  donne du caractère mais pas que  ça donne de suite une ambiance cosy

Foto7

VOUS CLIQUEZ SVP

La première chose que je vois : la petite lampe au pied en bois 

c'est une cuisine faite maison  et elle me plait

Foto10

Foto11

vous le voyez chez nous LE CHÊNE  est le principal matériaux  DANS LES MAISONS BOURGEOISES  heureusement il y a encore quelques jeunes qui aiment

Foto12

perfection ça aussi c'est pour moi

IMG_1888

wouahhhh le sol ça je veux et jamais je n'aurais choisi ce pavé  alors que ça donne terriblement bien

dt§s

gyu!fr

gyu!i

IMG_0436

IMG_1885

IMG_7795

la zellige noire avec le chêne c'est splendide et c'est d'un chic fou

IMG_9551

PREV_Gent064

Tallaerthof+64

elle me plait celle -là

IMG_8040

chambres

Foto37

vhjuk

ici c'est peut être une deco de NATALIE HAGEMAN (??)

dedans dehors

Foto13

Foto14

dans toutes les immenses fermes restaurées  en Flandre j'y ai vu ça

les sols ?  MERVEILLEUX des briques ou briquettes sur tranche 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité