Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 février 2022

Mon image deco du jour

+ météo  il est 5h15 il fait + 8,1° je suis restée sur la terrasse  quelques minutes pour ranger des garnitures il y a vraiment très très peu de vent pour le moment c'est comme qui dirait  "LE CALME AVANT LA TEMPÊTE" et ça m'angoisse 

oui c'est un intérieur trop trop beau

ET c 'est

mon vraiment motruc

♥    ♥  ♥

♥  ♥ 

♥ 

^,lpù

lmù

je sais que les photos ne sont pas nettes  /  j'ai fait une capture d'écran en rapprochant au max le cliché

je trouvais ce MUR NOIR TRÈS MAT + L'ARMOIRE  NOIR BRILLANT  

MAGNIFIÉS TOUS LES DEUX par ce TABLEAU à l'   ENCADREMENT NOIR  ARCHI SIMPLE

MAIS  DONT LE DESSIN EST DANS DES

couleurs PLUS QUE PARFAITES

DANS UNE ÉLÉGANCE SANS ÉGALE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité