Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 février 2022

La DecoPeleMele - PAPIER PEINT -

le papier peint

il faut essayer chez vous  1 seul mur  . . . 1 cheminée . . .   le fond d'un couloir . . . le coté de une de vos fenetres dans une de vos chambres  ou de votre séjour  . . .   en tous cas il faut essayer

MAIS JAMAIS DANS DE TRèS GRANDS ESPACES   . . . mon papier peint dans le hall  (17 rouleaux)  date de 35 ans  . . . il ne me fatigue pas mais surtout je suis incapable de le changer  comptons 120 e  un, papier correct et le même prix pour la main d'oeuvre par rouleau

Donc placez -le là ou vous pourrez en changer plus souvent

PAR CONTRE J'AI VU LES PETITS PAQUETS DE COLLE à TAPISSER 

 . . . . NON MAIS  rendez vous compte : plus de  14  e .  ?

velikoelpnaya-villa-v-amsterdame-pufikhomes-19 velikoelpnaya-villa-v-amsterdame-pufikhomes-17

vous cliquez

velikoelpnaya-villa-v-amsterdame-pufikhomes-18

il manque de la décoration chinoise ou Napoleon 3

ici regardez -moi la petite table c'est quoi ça ?   et ces tentures c'est quoi ?

tumblr_q6samlxn9g1sg12dno1_640

oulalal que c'est sale

tumblr_pl83x4KaoG1wd76zwo1_640

alors ce style- là je ne peux pas le voir . . .  il durera  chez vous quelques mois et puis basta

là encore RESTEZ  DANS LE CLASSIQUE  . . . LE SIMPLE  ILS FONT TOUS  ça  C'EST HORRIBLE

tumblr_phvaqudi5H1qzn0bdo1_1280

vous le savez les dessins géométriques et la déco graphique c'est juste moche ce sera là aussi vite dépassé

par contre celui là on pouvait le mettre dans le fond de l'armoire

tumblr_phvaqoUG0l1qzn0bdo1_1280

au plafond d'une chambre d'ado ok mais dans une salle à manger franchement ????

tumblr_p28r77yKdo1wd76zwo1_500

à mon avis on a gardé le vieux papier

tumblr_p9uiyfLTV01s9mm3ko1_1280

oulala les lignes ?   méfiez vous de l'effet qu'il va faire sur vous

tumblr_op8dpnFYnM1tbsm2oo1_640

oui je dis oui mais c'est cher 

alors il sera placé dans une petite pièce  . .  .

genre boudoir comme on disait il y a 200 ans

tumblr_n0w27lXLun1rpj26yo1_1280

j'aime le vert mais je ne suis pas certaine pour ce papier

j'adore la table

tumblr_932845b81a71ceaa7331e25350480667_091d1e7c_1280

je ne comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire ?

tumblr_40d4e095d69ad0682be4081586eabcce_163519c0_1280

wouahhhh ils ont osé ????????

tumblr_6d4a4bef6c70285cf4a7b44c55f0e484_5693c74e_1280

là vraiment c'est trop chic . . .  mais c'est chic pourquoi ? 

parce que LE CHÊNE MASSIF   :  fenêtre pourtour et volets intérieurs  : je veux tout 

je retire les tapis  :  oui je pourrais garder la table   même si jeune je n'aimais pas du tout je pourrais changer mon avis  mais ça fait très très  années 80

par contre je peins LE PLAFOND DANS UNE NUANCE DE VERT PLUS SOUTENU QUE CELUI DU PAPIER PEINT

tumblr_4ec175e1edbecf8de8b605da6dbff367_32d8cdcb_1280

en tous cas mon impression ?  c'est  la peur

teplyi-i-rasslablyauschiy-interier-doma-v-kalifornii-pufikhomes-13

j'ai du mal avec le choix du sol  restons donc dans le BLANC

bjil

teplyi-i-rasslablyauschiy-interier-doma-v-kalifornii-pufikhomes-4

CETTE CHAISE ACCOUDOIR EST SPLENDIDE Très COLLECTION ZARA   c'est un peu trop vintage pour moi

je me demande si c'est pas plus pour un intérieur d'hiver avec une canicule dehors ??????????? chépas

JE JETTE LE BOUT DE BOIS  à coté la grosse dent de sagesse

par contre l'idée papier peint dans l’alcôve C 'est comme ça qu'il faut faire

tiens chez PLAN IT  j'ai vu un super papier qui irait très bien là UN FOND OCRE JAUNE GRISÉ AVEC DES CYGNES IL ME SEMBLE

sph-6017266-3-6017266-1-ms-1-jpg-4192

ici aussi j'aime  l'emplacement du papier peint

sejour (15)

là aussi ça fait peur et on connait toute la suite de cette maison ici sur le blog

raboty-niderlandskoi-studii-atelier-nd-interior-pufikhomes-16

je ne veux pas celui là non plus  . .. m’ enfin cette bobine quelle horreur

allez voir la différence avec le papier peint de la chambre de l’hôtel à BRUGES (hôtel secret garden)

plyazhnyi-dom-v-ssha-pufikhomes-8

comment voulez vous que les gens reviennent au papier peint quand on voit ça ?

papier-peint-walls

je déteste

PAPIER PEINT 0

c'est très  STYLE "AGNES EMERY "

papier p (2)

papier p (1)

c'est chic ici

il suffit de peindre ce qui est blanc en je ne sais quelle autre couleur du papier 

 mais  m^me si  le reste est  ringard -  soit  -  je grade tout et réagence tout aussi  il y a du beau

et le beau ça se garde

methode_sundaytimes_prod_web_bin_43fa1a5c-b286-11e8-a565-f2666ba9742c

et en voilà encore un qu'on voit partout

Marcante-Testa_MI_foto-Ripamonti-17

impossible à vivre pour moi

Marcante-Testa_MI_foto-Ripamonti-15B

Marcante-Testa_MI_foto-Ripamonti-8

très connu

Marcante-Testa_MI_foto-Ripamonti-4

LWV_Brodsworth_WL

jamais je ne choisirais une nuance PAON  mais  du VERT 

FFFFFFFFFFFF (9)

JAMAIS DE LA VIE

de-gournay-amazonia-chinoiserie-wallpaper-aquazzura-4

DANS Une immense verrière

hjiçgt

ça peut faire peur aussi

decorer-canape-papier-peint-trompe-l-oeil

tout ce qui est FAUX  donc TROMPE L'OEIL  ce n'est pas pour moi

dans un fond de toilettes à la limite mais c'est tellment plus chic 5 étagères avec des vieux livres trouvés en troc broc

casa-decor-2018-virginia-gash

Amazonia

49847

je pense que nous sommes à MIAMI  peut etre décoré par IRIS APFEL 

15922157

trop is too much

15922151

et puis la literie ????????

2021-05-07-KatieRosenfeld-ReadMcKendree-0392_V1

je déteste

02_15

non

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité