Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 décembre 2021

LA DECOHollandaise -DANS LE DÉTAIL -

10 h +13,1°

 

très jolis clichés d’intérieurs hollandais

j'appelle ça dans l'détail

ce sont des idées que je n'ai plus si tant est que je les ai eues un jour  . . . je dois dire que l'envie n'est plus présente  . . .  

pour faire de belles photos il faut avoir une belle humeur  . . .

on ne peut pas dire que l'humeur personnelle et même générale ne soit pas au meilleur fixe . . . comme je l'ai dit hier ma cousine a perdu son frère  72 ans  . . . Et on ne sait si c'est le COVID qui l'a emporté  . . . mais on est certain  qu'il n'était pas vacciné  . . . par contre il n'avait pas de souci de santé ou de signe de  comorbidité  très loin de là . .  . un homme  mince comme leur mère qui est au home et qui a 96 ans  . . . imaginez  il pouvait prétendre à vivre encore 24 ans c'est juste injuste  dans ce cas de figure 

 

116_2160

trop chouette et en plus c'est vert  . . . et le vitrage à ce niveau une fois assis  c'est plaisant

420_2160

605_2160

595_2160

608_2160

c'est tout simple oui mais il fallait y penser

618_2160

683_2160

905_2160

m^me si la nappe n'est pas repassée : j'aime cette photo

915_2160

oui je le sais vous allez me dire  : " mais c'est pas grand chose"   . . . (comme les toiles de MIRO)  

et bien sans doute,  ce sont des clichés simples qui me touchent

032_2160

rhooo que j'aimerais ça  et ça pourrait se faire dans ma salle à manger mais  j'aurais peur des malfaçons dans la destruction et la reconstruction

928_2160

m^me si la toile est moche  le cliché est chouette

933_2160 934_2160

 yj

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité