les quelques infos principales SANITAIRES  du jou

AU FIL DES HEURES

24 dec uiu

YT7IRY

--------------------------------------

GYJUTYUT

HJKLFH

---------------------------------------

GHUF

*ON SE DEMANDE POURQUOI LA BELGIQUE RESTE ROUGE SUR TOUTES LES CARTES

ET

*SURTOUT POURQUOI ON FERME TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE A LA SANTÉ MENTALE

jouerait on avec les chiffres  . . .

rhyut

TJT

 

ghfg

j'en reviens à cette info  et si je comprends bien  :

LES NON VACCINÉS  ont exactement les mêmes droits que LES VACCINÉS

trouvez vous ça normal ? 

RT

 

AUCUN POLICIER N'OSERA VERBALISER CE N'EST JUSTE PAS POSSIBLE

PUISQUE C'est INJUSTE

et moi je suis de tout cœur avec tout le monde de la culture

 

ça suffit maintenant  les gens vont faire la troisième

puis la quatrième dose et on va continuer de les museler ???????

 

je me posais quand même les questions suivantes

MÊME SI TOUT LE MONDE S'EN FOUT

* comment se fait il que ici  chez nous puis en Angleterre ou  en France  . . . l'OMICRON  se transmet telle une trainée de poudre ? (ce n'est pas moi qui le dit)  

* Alors que  cette saloperie qui vient  d’Afrique du sud  :  on ne parle pas d'OMICRON  et de trainée de poudre dans le reste de l’Afrique ou  très peu  et JE VISIONNE TOUTE LA PRESSE TOUS LES JOURS  . . . je ne trouve pas d'article 

* Y a t il également une trainée de poudre en INDE ?? EN AUSTRALIE ??? Et même en CHINE avec ces milliards d'habitants

* Et puis le pire du pire  : Pourquoi cela reprend- il en ISRAËL  alors que presque toute la population est vaccinée   -  ILS ONT ÉTÉ LE PAYS TEST   - ET ils commencent même à injecter  la  QUATRIÈME DOSE ???? Soudainement on parle un peu moins de ce pays

 

qu'on arrête de nous dire qu'être vacciné permet de ne pas aller aux soins intensifs   :  ce qui est faux  et ce n'est pas un fait divers mais un fait familial  . . .   3 semaines après la  3 ieme dose  jean pierre a été trouvé inanimé et  a été emmené en urgences  et évidemment aux soins intensifs ou il est  resté  3 jours et  depuis hier 23 il est  sorti  pour être dans l'espace covid à la clinique  . . . . comment va t il être après ce "choc"   . . .

 11h j'entends sur RTL 

qu'on a réduit à 3 mois l'espace entre la  seconde et  la trosième dose

ujry

M.R.

"La quatrième vague que nous avons connue pendant quelques mois continue à se retirer", a débuté Yves Van Laethem, en ce jour de réveillon de Noël. Le porte-parole interfédéral a ainsi souligné que tous les indicateurs étaient toujours à la baisse en Belgique. "On continue à espérer que l'on puisse atteindre le fameux seuil des 500 lits occupés en soins intensifs et qu'on passe en dessous de ce seuil", a-t-il insisté.

Après ces bonnes nouvelles, l'expert s'est attardé sur les "potentiellement moins bonnes nouvelles". "Omicron augmente dans les cas belges de façon rapide. Actuellement, il représente 41% des contaminations. On s'attend à ce qu'Omicron soit dominant au cours de ce week-end. Evidemment, à cause de la transmissibilité plus importante de ce variant, on peut s'attendre à ce qu'il y ait une augmentation du nombre de contaminations dans un avenir proche. Par la suite, dans le courant du mois de janvier, cela pourrait mener à une augmentation des hospitalisations. Cela va dépendre de la virulence du virus, des mesures en place et de la troisième dose."

Selon Steven Van Gucht, le réel impact du variant Omicron se fera sentir après les vacances de Noël, quand le travail reprendra et les écoles rouvriront. "Il ne faut pas oublier que les vacances auront un impact sur le nombre de tests qui seront réalisés", a-t-il mis en garde, précisant que durant de telles périodes les gens avaient moins tendance à aller se faire tester.

Concernant la gravité des infections au variant Omicron, de nouvelles données ont été communiquées ces derniers jours. "Elles laissent présumer que le variant Omicron mènerait à moins d'admissions à l'hôpital que le Delta. C'est un point relativement favorable mais il ne faut pas se réjouir trop vite. Actuellement, dans beaucoup de pays, on voit des cas surtout dans les populations jeunes. On ne connait donc pas encore l'impact d'Omicron sur les populations plus âgées."

Le porte-parole interfédéral a rappelé qu'il était important que les personnes les plus fragiles se fassent vacciner contre la grippe pour éviter une épidémie de grippe couplée à une épidémie d'Omicron.

yuiy

ça alors il fiche un  "bordel"   monstre  . . .  la Belgique imbécile  le suit

et il se rend compte qu'il y a des fautes ?   non mais c'est quoi ces dirigeants ?

mais il n'y en a pas un pour relever l'autre et les gens suivent comme des moutons

thdfr

et non je ne connais pas la suite il faut payer pour ça

mais êtes- vous étonnés ?

dgfnjgf

et bien il nous suffit de nous cacher dans nos couvertures seul chacun dans une piece ne plus rien toucher ne pas sortir  avaler la bouteille de gel on ne sait jamais (je plaisante) 

 

il n'y avait personne vous l'avez vu dans les rue de Virton avant hier et il faisait un temps splendie

aujourd'hui il est simplment impossible de circuler  /  je n'ai jamais vu AUTANT DE MONDE même avant le covid EN 2019 

a raison de  1800 cas de COVID DANS LE GRAND VIRTON ????????

QU'EN SERA T- IL LUNDI

ryury

 

INFOS de france

HKFYK

hgukuyf

 

DTYUSDU