Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 décembre 2021

La question couleur - JAUNE -

 le jaune est très très utilisé un peu partout  DANS TOUS LES PAYS

et CHEZ NOUS  ?   UN PEU quand même aussi

je l'aime dans l'ancien  et dans le style  fermette

et surtout  je l'aime en étant dans la nuance

c'est elle qui change tout  

 tumblr_6a1e21e88c003d2b012c08782540f98f_1600fa1d_1280

dans cette série de jaune c'est celui- ci mon préféré

et bien oui je trouve cette pièce magnifique même si là  comme ça de prime abord  je ne   prenais pas la palette d

OCRES JAUNES  . . . .    ce jaune est PLUS QUE PARFAIT

tumblr_35c11f7cf678ec4a7ece4c10f7ab32cd_e802a670_2048

C'EST CHOUETTE OUI MAIS LA NUANCE N'EST PAS LA MIENNE

le sol en pierre naturelle  une chaux couleur  "patate"   en plinthe

tumblr_7796fe6a7567ee13c9dd90b049254c95_a704e558_400

en papier peint c'est toujours magnifique

tumblr_992234a37a7ce1408ed8e4fb62010ea0_b43709e8_2048

c'est beau : même si ce n'est pas du tout mon style ce fauteuil me plait aussi

dgfyue

e'(ze

je n'aime pas ce jaune

fts

bof

9ecea6ace12a2296c90868174e0006d9--dark-dining-rooms-mustard-walls

c'est chouette mais graphique donc  ce n'est pas pour moi

---------------------------------------------------

1494203921687

un jaune  + un blanc ?  c'est une horreur (selon moi)

1494204414705

1494525959880

------------------------------------------

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (1)

ce qui me pléait ce sont ces 2 tablettes de marbre taillée en arondi

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (2)

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (4)

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (5)

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (6)

c'est une chaux  c'est beau cette maison c'est lasse le pavé est à tomber par terre

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (7)

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (8)

---------------------------------------

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (16)

ça c'est le pire de  tout

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (21)

mes docs ELLE MARIE CLAIRE EL MEUBLE (23)

je retire les miroirs  et les tables gigognes

mur-jaune-chambre-le-mystere-de-la-chambre-jaune-villa-sans-souci-etretat

je n'aime pas

mur-jaune-moutarde-leroy-merlin

c'est un très beau jaune  mais je pose du gris très foncé alentours

peinture-ocre-chambre-à-coucher-vintage-étagère-murale-ocre-table-de-chevet-vintage

c'est pas vert DERRIK  mais sans doute JAUNE DERRIK

peinture-ocre-salon-moderne-canapé-une-personne-tapis-gris-table-basse-bois-fils-métallique-rideaux-blancs

oui j'aime ce jaune

peinture-ocre-salon-style-bohème-suspension-plantes-mur-bicolore-cache-pot-céramique

graphique mais okééé

photo-dintérieur-photographe-dintérieur-photo-immobilière-interior-design-paris

le tapis et son jaune ne convient pas à celui du mur

poutres-mansardes-chambre-le-mystere-de-la-chambre-jaune-villa-sans-souci-etretat

oui oké

RAD-Greene-Final-8559

Repeindre-un-mur-en-jaune-moutarde

je retire tout le mobilier

salle-de-bains-sous-pente-rustique-vasque-en-béton-suspension-branche-mur-couleur-jaune-ocre

salon-couleur-ocre-déco-éclectique-mur-en-cadre-tapis-décoratif-turc-canapé-jaune-moutarde

yellow-cabinet

horrible jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité