Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 décembre 2021

Le c à voir : FILM ALLEMAND

gfyu

fyui

Titre Original : Im Winter ein Jahr

Regardez ce vendredi 3 décembre sur ARTE à 20:55 le programme "L'absent" produit en Allemagne en 2008. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

RÉSUMÉ
Un an auparavant, un drame a frappé les Richter, famille bourgeoise sans histoires : leur fils cadet Alexander, jeune homme pourtant joyeux et accompli, s'est donné la mort à l'âge de 19 ans. Depuis, ses parents et sa soeur luttent pour tenter de retrouver un semblant d'équilibre. Dévastée par l'absence, Éliane, la mère, charge le peintre Max Hollander d'exécuter un portrait monumental du disparu aux côtés de sa soeur Lilli, qui devra poser pour lui. La jeune femme de 22 ans se prête à contrecoeur à l'exercice, réticente à l'idée d'exposer cette scène factice dans la maison familiale. Brillante étudiante en arts, Lilli se débat déjà contre la spirale de culpabilité
une atmosphère trouble mais pas noire  : rien de glauque  en tous cas  . . . et  les acteurs sont parfaits  . . .

pour celles qui l'ont raté  :  il repasse vendredi 10 décembre à 1h  du matin il vous suffit d'enregistrer

j'ai passé une excellente soirée

100899-000-A_3508285

ery

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité