Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

LES QUELQUES INFOS SANITAIRES DU JOUR

TRJ

IL Y A DE QUOI MANIFESTER 

le parisien

mais est ce bien une photo de ce jour d'hier soir   . . .ça on ne le note pas

car à LIEGE CERTAINS  possédant un petit chalet disent qu'il n'y a personne

qu'il aurait été préférable d'interdire  car ça vient au compte gouttes

alors ??????

ok Liege n'est pas STRASOURG  mais tout de même

yèi

tyjutr

mais peut -on me dire s'il est vacciné ????

OU PAS    ?????

---------------------------------------

 

un avion passe  juste au - dessus de moi 

c'est le LUXEMBOURG (decollage il y a 10 minutes (12h20))

et qui arrive  RIO DE JANERIRO  . . .   dans 10h36

alors qu'au Bresil  ou au mexique il y a pas mal de cas de  l' OMICRON

ça n'empeche pas du tout les gens de voyager

------------------------------------------

gjuiotu

jklpù

iomy

ils auraient pu choisir une autre photo quoique c'est ce qui la caractèrise  . . . mais elle ne se réjouit pas d 'etre positive 

NKLM

elle a reçu ses 3 doses  . .  . et pourtant ? 

 

liberation

m'eninf jamais on ne saura  . . jamais  peut etre dans 50 ans et encore

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité