Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 novembre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

maison 10

maison 10 r

maison 10 fgtttghjg

cliquez svp

maison 10 gggg

oui évidemment que nous sommes dans une très belle maison ici

mais quand je regarde mon doc  en plan large : je ne vois que du gris du neuf du papier glacé 

ce n'est pas pour moi mais pour les jeunes  trentas-quadras d'aujourdh'ui

il n'y a rien pour moi ici

ce sera donc pour vous

maison 10 gfsss

je me méfie toujours des différences de niveaux ou que ce soit

maison 10 fffff

maisin 10 zertezrtr

maisn 10 dfhty

je n'aime pas le sol huilé blanchatre  . . la suspension non plus  les couleurs encore mois

maison 10 frrrree

maison 10 grertrtrt

j'aime ces petits coins  en chêne massif  petites lampes anciennes vieilles huiles sur bois ou sur toile : ce serait d'enfer

maison 10 greeee

je jette ces tabourets de bar

maison 10 gretrtr

je n'aime pas  quand il y a trop de grandes fenêtres dans une pièce on n'est pas tout à fait à l'aise

en tous cas moi c'est ma sensation  on ne peut rien avoir de cosy  avec cette configuration

maison 10 grtret

cuisine pratique ça c'est certain

maison 10 gezsrerer

quel rapport entre la cheminée et le miroir ?  AUCUN

maison 10 ggfr

maison 10 ggggdddd

maison 10 grttrrtt

maison 10 frszz

là ou se trouve le bois n'est pas cohérent : la cheminée est de l'autre coté

maison 10 gedddd

maison 10 grrrrr

maison 10 geesrrer

pourquoi accrocher le miroir aussi haut ?????????????

maison 10 gezserz'r'

cette salle de bains est parfaite

maison 10 gretet

il vous suffit de coller des grands miroirs et

ensuite

appliquer des baguettes d'encadrement dorées large travaillées simples moderne anciennes

plus grand ?  ça ne sert à rien  de ce coté là elle est parfaite

maison 10 grezetrr(

jamais ce mobilier ikea jamais de la vie

maison 10 grtrrtrtttt

maison 10 feeeee

je ne mets pas qu'un seul mur de papier peint

oui un panoramique sur un mur mais pas un papier peint

maison 10 geeee

beaucou d'espace pour rien du tout

il faut chauffer tout ça alors pourquoi ? 

maison 10 freeee

on aime KLIMT  

en ce  moment partout ce sont des parchemins de fleurs  des posters ou panoramiques de KLIMT et de VERMEER 

maison 10 freze

TOUT EST SI NEUF ICI MêME LA CONSOLE A  L'ANCIENNE

------------------------------------

CFGHF

862_2160

870_2160FYJ

FYJF

de toute beauté

FTYUTYF

867_2160

868_2160

super ce long tapis

864_2160

je prends tout  mais vais je résister avec touites ces poutres : non je sais que non

866_2160

je veux

941_2160

944_2160

870_2160

c'est trop dommage car il me semble que les photos sont bizarres non ? 

regardez moi ce sol

871_2160

oulala non pas cette horreur  . . .   je parle de la grande armoire blanche

mais je prends la verte

942_2160

 

un hauteur sous plafond pareille c'est juste  impossible à meubler tout en équilibre

essayez d'ouvrir la porte de l'armoire verte ? 

884_2160

 que c'est classe

947_2160

FYUJF

FYUFY

CCGYJCJG

FYJGHJHGJH

GYJDTYDT

 

FYUFYF

très beaux clichés oui mais pourquoi dans ces couleurs ? 

-------------------------------------------

maison 5 (1)

maison 5 (28)

maison 5 (5)

on pouvait faire mille fois plus beau dans un hall aussi étroit

maison 5 (1)

c'est pas mon truc du tout  et ces divans avec des housses encore moins

maison 5 (2)

le sol super mais franchement ou sont ls meubles ?   (ok la maison est a vendre ils laissent  quelques meubles )

maison 5 (3)

maison 5 (4)

 

allez on monte

maison 5 (27)

maison 5 (19)

wouahhh les poutres peintes dans le VERT HOLLANDAIS  oui  j'ai bien écouté  lors des émissions sur NPO2  c'est LE VERT  et l'OCRE  NEERLANDAIS 

maison 5 (20)

maison 5 (21)

ça manque de tapis  mais j'aime

maison 5 (22)

maison 5 (23)

 maison 5 (24)

maison 5 (25)

je prends le meuble  et la table

maison 5 (26)

 en sous -sol

maison 5 (6)

ils sont chouettes les escaliers

maison 5 (7)

wouahh la faience au mur

maison 5 (8)

là j'ai froid je pose des tapis

maison 5 (9)

maison 5 (10)

maison 5 (11)

très très très à l'ancienne

maison 5 (12)

maison 5 (13)

troooooop jôôôôli

maison 5 (14)

maison 5 (15)

maison 5 (16)

maison 5 (17)

maison 5 (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité