Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
25 novembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les infos SANITAIRES de ce 25

17h07 ygtygtgt

---------------------------------------------------

25 b

le 25

je ne suis abonnée a rien donc je ne peux lire que les gros titres le plus souvent

est ce qu'il est mentionné quelque part que ce type est VACCINE OU PAS ?

car s'il est vacciné c'est un criminel

je suis ultra choquée

jhgbvghcvgfxc gvgv

--------------------------------------------------------------

ygtyft vgyèi

dfhy dftdtu

rtzy

------------------------------------------------------------

dftyzr

drtyer

si j'ai bien lu  il y a quelques temps

il y a aussi un % d'ALU  diférent dans chacun des vaccins

ici on en parle pas ça pourrait etre  la cause des allergies éventuelles et des effets secondaires  mais je me trompe peut etre 

 

gyjugy

 

APPEL EN FRANCE

et ce dès l'age de 18 ans  / pour le rappel du vaccin NON PAS APRè 6 MOIS MAIS APRèS 5 MOIS 

C'EST DE PIRE EN PIRE

évidemment c'est pareil je suppose ne belgique et ce le sera dans toute l'europe

ftuf

ty kmk

jhgy ygyugtyf

ygtygfjhgy

ygtgfty

l'angleterre supprime une bonne parTie des vols  d'AFRIQUE

hbhuvgy

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité