Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 octobre 2021

La DecoPeleMele - LA CHAMBRE -

+ météo  . . .  il a commencé à pleuvoir hier début de soirée  en tous cas il faisait sombre  alors que la journée était ENSOEILLEE  AVEC UN CIEL MAGNIFIQUEMENT bleu +   14° . .. ensuite le vent s'est levé  et début de soirée la pluie est tombée

ce matin ?  il commence à peine à faire clair . . . il fait plus de 11° :   très très doux

parlons 

des  chambres
des chics  . . . des sobres  . . . des chargées . . .  des récuprées . . .

des colorées

4ddaae81-1a7f-7974-7_1c42-3f2d-764d-89ed-fc96-7be3-cb9e-744b_20190429053009

c'est une belle chose mais on n' en voit pas assez

092616_BaileyMcCarthey_40

bof : il fallait peindre les murs en vert

Attic apartment in London

pourquoi pas . . .

chambres (17)

du gris dans la chambre ????  que se passe t- il dans la tete des gens pour y placer cette couleur triste ? 

cottage chambre beige fld

j'adore  ces lits  les couleurs de la chambre sont d'une tristesse sans nom

decor-curtains-Jay-Jeffers-Elle-Decor-Showcase-2010-curtains

ce ne sont que les idées qui sont excellentes  le mobilier est atroce

dftuy (12)

très joli mais trop gris

dftuy (18)

j'aime mais avec les murs peint en couleur COGNAC  ET UN TAPIS COCO SUR LE PAVÉ

doc vi (7)

PI7CE EXCEPTIONNELLE  mais vraiment  on peut faire mille fois mieux

doc vi (39) photo MAGNUS il me semble

une horreur  très ITALIEN

doc vi 1 (20)

 

je pensais que c'était la même chambre mais non

DOC VI (106)

trop rigide un style qui ne me convient pas du tout

doc vi 1 (1)

le mobilier les tapis NON

doc vi 1 (5)

LE MOBILIER PIRE QUE TOUT

doc vi 1 (10)

OKééé mais il faudrait actualiser tout ça 

doc vi 1 (12)

doc vi 1 (21)

alors pour moi qui aime LE FOURZITOUT  ce ne serait juste pas possible

doc vi 1 (23)

je ne sais pas ?

doc vi 1 (26)

excellent mais j'ai peur des bestioles

doc vi 1 (27)

mon lit est aussi BAS  j'ai eu un mal fou lors de mes accidents  . . .

doc vi 1 (29)

doc vi el mueble deco belge etc

couleurs douces  et puis j'aime les lits en fer

doc vi el mueble deco belge etc

je déteste ça fait trop chambre d'hotel

doc vi el mueble deco belge etc

oui j'adore les lits en fer en bronze la deco ici est super jolie mais pas pour moi  cela dit il suffira de changer quelques trucs pour que ce soit plus actuel et plus en adéquation avec moi

doc vi el mueble deco belge etc

un lit d'une personne ?  c'est ce qui me fait le plus peur à la maison de retraite

doc vi el mueble deco belge etc

c'est très anglais on le sent tout de suite  . . .  je veux bien le fond avec un grand foulard tendu  au mur mais pas le patchwork sur le lit 

il faut un très grand tapis pour la chaleur

le miroir j'adore la bibliothèque aussi

large j j j

 

voilà encore une idée de foulard tendu sur le mur  . . .

on peut faire ça avec une super belle chute de tissu TARTAN  par exemple

doc vi el mueble deco belge etc

pièce exceptionnelle oui mais tout le reste non et encore moins ce lit horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité