Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
31 octobre 2021

Le C à lire

LES QUELQUES INFOS  retenues de la semaine

le 25 octobre

GYU T78DE GFYU DCGT

no 4  avec des amis comme ça pas besoin d'ennemi

GYUDT68D

quelle chance on va avoir de beaux sapins (???)  c'est une info ça ?

-----------------------------------------------

26 octobre

vfcdf  26 octobre ddd  cvhj

------------------------------------------------

 27 octobre

ce 27 octobre 2021 à 10h52  :   j'ai pris de l'essence (non pas le plein c juste pas possible)   : le litre est à 1,719 euros

14,55 litres  pour 25,01e dont 4,34 e de TVA

26   JIO  27 OTO 27 o

HJILGJ LE 23 FEFE 

27 O DTGER

JE SUIS ABSOLUMENT CONVAINCUE QUE  30% VA DIRE QU'ILS N' ÉTAIENT PAS AU COURANT (belges et même français)

JKOP

voir les photos sur un post

LOPO

et ça ça se passe en Belgique  ? C'est une honte . . . 

------------------------------------------

le 28 octobre

cgju jiop

ygud hgu

je n'en crois pas un traitre mot . .. oui peut être à 85 ans 

gtuoçtu

https://www.capital.fr/entreprises-marches/totalenergie-cartonne-benefice-net-multiplie-par-23-au-3e-trimestre-1418597

---------------------------------------------------

le 29 octobre

gtftrtrft  27 otob GYUIO HVGVV

gyuf

VHUKF le 29 octobre le 28 oc vh u

 vbhk

------------------------------------------------------------

Le 30 octobre

 29 e 30 30 uu 30 ddd

30 fff gtyt  30 r il faut aussi le savoir ça

1

2

3

fgtu

mais oui ça ne fait pas l'ombre d'un doute  je le pense comme au début ou je l'ai mentionné sur mon blog 

BJKLB OBNUO JKOIP

NLMBNK

ON APPELLE ça des influenceuses   elle donne donc des exemples parfaits à ces jeunes qui sont abonnés  . . . .ça me leve le coeur

-------------------------------------------------------------

ce samedi soir

GYFUIFY

à 23h il sera 22 h pour ceux qui hésitent toujours  - depuis le temps  -   :

j'en fais partie

ce dimanche 31 octobre

yui ,nbhbgh iop

oph gtyfftr

 

ihçp  nkop hgb

nhbh  kjlgjl 

y en a qui cachent drolement bien leur jeu  . . . non mais franchement  . . .

gujiofug 

plus il y a de vaccinés PLUS  CA VA ETRE REDOUTABLE  

? ? ? ? ? JE NE COMPRENDS PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité