Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 septembre 2021

Le C à lire l'info du jour et un peu de crise sanitaire

Nous sommes SAMEDI   . . . depuis tot ce matin le ciel était très couvert  . . . là  il est 10h15 la lumière arrive et puisqu'on nous le dit : IL VA FAIRE BEAU très beau et très ensoleillé comme durant tout ce mois de septembre d'ailleurs

yu!ç jioph

les quelques infos du jour

t(u§ uiçpi

yuouto

jkp

JE SUIS CERTAINE QUE CE N'EST PAS LE MONTANT  ça le dépasse très  largement 

hier j'ai fait revoir le ticket de caisse  plus de 50 e je n'avais pas grand chose par contre ce dont je suis certaine c'est que je n'ai jamais je dis bien JAMAIS  payé ce prix là pour ce produit là : PRESQUE 9 e le kg

pour les français qui me lisent : c'est la meilleure graisse pour des bonnes frites  BELGES  . . .

pour tous ceux qui se "ravitaillent"   toutes les semaines voir plus dans les friteries qu'ils ne s'étonnent pas de l'augmentation

EN Même TEMPS ON PEUT S' EN PASSER  ON PEUT SE PASSER DE FRITES DONC DE GRAISSE 

ON VA ME DIRE : mais moi je les fait au four   :  non mais  QUELLE VASTE COUILLONNADE c'est comme de me dire  le charbon de bois est mauvais pour la santé  j'adore le barbecue alors je le fais sur mon grill électrique

DES FRITES  CE SONT DES FRITES  ! POINT  .

a la maison de retraite quand on leurs mets des frites au menu ils s'arrachent les plats tellement ils adorent   . . . ils n'ont que ça de bon si encore on leur fait au four alors là c'est le bouquet

cela dit on peut se passer de plein de choses  comme de  " l'essence "  par exemple

en Flandre certaines stations sont à presque 2 euros  pour le 98 octane : MAIS TOUS CES ÉCOLOS ONT VOULU la taxe carbonne et vous votez ECOLO alors nous payerons des taxes de plus en plus élevées  bientôt ils nous obligeront à utiliser des TOILETTES SECHES SINON nous devrons payer  ders taxes pour aller faire pipi  

que va t- il en être de l'électricité (ça on ne peut s'en passer )   et du prix du mazout de chauffage  (là on ne peut non plus s'en passer)    ça fait peur  . . .

tyu§gi!f

u!ot

ce n'est pas la société qu'il faudrait poursuivre mais l'employé   :  encore un grand jaloux qui se fichait pas mal du  "BIEN "  DE L' AUTRE

ça me  fait mal  . . . ça coute si cher

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité