Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
26 septembre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

hier soir il a commencé à pleuvoir  : non  pas des cordes  . . . Ce matin 7h30   tout est bien mouillé  le ciel  est bas très  gris  et donc très moche  et l' ambiance d'une tristesse dingue  . . . je n'aime pas les dimanches  . . . je n'aime plus les brocantes non plus  . . . 

 129384156_o

allez il est grand temps de reprendre nos  visites

des superbes maisons aux PAYS- BAS

HJKFH

048_1440

c'est splendide . . . grande simplicité  et grande CLASSE 

049_1440

070_1440

non je n'aime pas cette cuisine

trop brillante  ce mange debout j'ai horreur de ça et les tabourets impossible chez moi

c'est pièce est fade on ne vit pas  il n'y a aucun caractère

071_1440

oulalala j'adore ça  : des ouvertures sur le jardin  devant l'évier

094_1440

074_1440

j'aime

car oui ça c'est un sacré beau jaune 

sauf  le tapis et le divan

088_1440

------------------------------

focus sur terrasse et vue

focus sur l’environnement  . . .  mais aussi sur l'intérieur

focus sur terrasse et vue (1) focus sur terrasse et vue (3)

focus sur terrasse et vue (5)

focus sur terrasse et vue (7)

focus sur terrasse et vue (2)

focus sur terrasse et vue (8)

quelle propriété  . . .

focus sur terrasse et vue (9)

focus sur terrasse et vue (13)

focus sur terrasse et vue (14)

focus sur terrasse et vue (10)

focus sur terrasse et vue (11)

focus sur terrasse et vue (15)

ce sont des couleurs des années 80 alors ce n'est pas pour moi du tout  mais c'est un bel espace si déjà on change les ABAT JOUR  par des abat jour très évasés déjà on se sentira plus en 2021  et puis ici on le voit

le crépis est épais taloché JE DÉTESTE  : C' ÉTAIT LES ANNÉES 80   . . . ON NE PEINT PAS UN CRÉPIS TALOCHÉ C ' EST UNE HORREUR on laisse blanc

chez moi j'ai les 4 murs crépis mais je les ai voulus en délicatesse   et il y a 2 ans chez moi  j'ai tenté  :  je me suis dit il est fin si je tentais l'expérience je repeindrai en blanc au cas où

et bien ouffffff  : pas de souci personne ne voit que c'est un crépis  en tous cas avec l'ocre doré j'aurais préféré VERT FONCÉ OU NOIR  je n'ai pas osé 

focus sur terrasse et vue (12)

la grande table UNE MERVEILLE mais POURQUOI TOUT CE VIDE

c'est très beau même si le sol est en sapin  : je prends  

focus sur terrasse et vue (4)

pour moi il y a trop de vide  ce n'est pas du tout COSY   les tentures datent aussi des années 80 aujourd'hui on les laisse tomber sur le sol

focus sur terrasse et vue (6)

c'est splendide  mais jamais de la vie je ne laisse le plafond comme ça : il sera BLANC

LES VIEUX MEUBLES PEINTS EN BLANC MêME SI C'EST Sacrilège C'EST TROP BEAU

j'aurais ajouté l'autre table du séjour contre celle ci  car tout cet espace est trop

le sol parfait oui

le tapis je jette 

les meubles sous les fenêtres trop trop bon

les volets intérieur : wouahhhhh je prends . . . .  les chaises peintes tout en douceur JE PRENDS AUSSI 

cette pièce EST LA MERVEILLE DES MERVEILLES  en y ajoutant du cosy

----------------------------------------------

ici  je m'demande

ai je déjà posté cette maison ? 

2020 OCTOBRE 26 (3)

poutres peintes rouges basque super (6)

SPLENDIDE  on arrive on s'assied après avoir déposé ses valises

poutres peintes rouges basque super (9)

poutres peintes rouges basque super (7)

wouahhhh maison d'amis

poutres peintes rouges basque super (8)

j'aime trop cette table  (la ronde)  mais je prends l'autre aussi

poutres peintes rouges basque super (1)

j'aime ces  très grands espaces  (chez les autres)   à condition qu'ils soient séparés par des tapis  chic et d'IRAN 

donc non ce ne sera pas pour moi : vous n'imaginez pas combien c'est compliqué de décorer  et d'agencer le mobilier

ces poutres là : non

le pavé de ciment non mais s'il est en bon état  évidemment que je garde : je ferai de sorte de trouver des couleurs parfaites pour les murs

poutres peintes rouges basque super (2)

excellente photo

très joli la table et la lampe qu'on voit dans le fond flou

surtout pas cette suspension

poutres peintes rouges basque super (3)

oui pour les poutres peintes en rouge basque (ou meusien)   je bazarde chaises et table

le sol est parfait mais c'est quoi ?     ça manque de tapis

poutres peintes rouges basque super (4)

oui je donne chaises et table

poutres peintes rouges basque super (5)

je pose la console bar au milieu des 2 fenêtres

j'adore les horloges et les beaux réveils  depuis que j'ai 15 ans  . . . je change l'abat jour

poutres peintes rouges basque super (10)

ça manque de tapis c'est beaucoup de table (je ferais pareil je le sais) 

les fil et les ampoules non mais quelle horreur dans une telle bâtisse

poutres peintes rouges basque super (11)

je veux

poutres peintes rouges basque super (12)

la lampe pour une fois EST PARFAITE 

NON JE N AIME PAS LA TABLE DU TOUT  ce n'est pas raffiné du tout et ce tapis non plus

poutres peintes rouges basque super (15)

vraiment on peut faire mieux et sacrément cosy

poutres peintes rouges basque super (13)

je pourrais aimer la table transparente mais là les poussière c'est 4 prises par jour

quel dommage ce tapis

poutres peintes rouges basque super (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité