Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
23 juillet 2021

La DecoHollandaise - 3 VISITES -

depuis quelques jours il fait CHAUD  (TROP CHAUD pour moi  . . . . on était à 27° tous les jours jusque tard dans la journée ) c'est, je pense, parfait pour les sinistrés (je ne suis pas ingénieur civil  je ne sais si c'est bon pour les constructions les moins  impactées de passer d'une grande humidité à une chaleur forte ?  

ce matin il fait grand beau sans doute avant les orages et les pluies  pourvu que ça ne touche pas le haut de la wallonnie POURVU QUE LES BARAGES TIENNENT

 

et si on revenait a mes "futilités" journalières

Nous allons aux PAYS- BAS

COMME PRESQUE TOUS LES JOURS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

cliquez sur les photos svp 

VOUS VERREZ LES DÉTAILS INTÉRESSANTS

maison 1 a

je sais que nos constructions vont vers ce style cubique  . . . beau pas beau  ?  mon opinion ne se fait qu'en entrant et en voyant ce qu'ils ont fait  à   l’intérieur

méfions nous toujours des apparences

maison 2

ytujyt

etyut

géniale cette idée de cour  mais quelle perte de place dans ce volume

maison 55

ytutu

516_1440teyut(eryu

c'est chaleureux : les matériaux choisis (bois au sol) redonne à cette construction moderne un peu de chaleur et de bien etre  je dirais OUFFFF

et ça me plait

503_1440retyer(y

je dis wouahh le grand CADRE  j'aime et la couleur là encore rehausse l’atmosphère

maison 3

la couleur des sièges c'est pareil c'est chaud

elle est particulière cette cheminée ?????? oui j'aime assez

maison jfjfjfr

je ne trouve pas ces divans confortables du tout

trehyuetr

un grand tapis : SUPER . . . et   ses couleurs aussi

ter

ça me plait la grande table bureau contre le mur  . . . . c'est un parquet de récup typiquement hollandais

re§tyz

alors là la cuisine  :  c'est une HORREUR  L'ESPACE POUVAIT RÊVER MIEUX

---------------------------------------------------

azvec piscine (1)

azvec piscine (2)

azvec piscine (1)

azvec piscine (5)

azvec piscine (3)

azvec piscine (4)

azvec piscine (6)

ils aiment garder de grands espace au centre des pièces . .. c'est pas mon truc

mais moi j'aime surcharger  : je déteste ce bois au sol

azvec piscine (7)

c'est trop disparate pour moi j'aime l'unité  et la cohérence dans un INTÉRIEUR

azvec piscine (8)

j'aime la cuisine 

je jette la table . . .  et les chaises  . . .  j'adore  les grands divans  au haut dossier en Flandre dans les chics maison ils sont ça

cette suspensions STOP  on a eu  depuis 2000 

azvec piscine (9)

j'adore LA COULEUR DES MEUBLES TOUT ME PLAIT

ICI  LES suspensions  PARFAITEMENT PARFAITES

LA VIEILLE Cuisinière TROP JOLIE

le plan de travail plus que parfait

azvec piscine (10)

azvec piscine (11)

il me faut un tapis d’orient ou moelleux

mais cette vue sur son jardin  JE PRENDS   je dois dire qu'ils n'ont pas trop de gout en art

azvec piscine (12)

là je ne vous dis pas LE SOL  la brique ancienne sur tranche LE MUST DU MUST

QUELQUES CATALPAS  . . . QUELQUES BELLES GROSSES VERDURES  je prends tout

azvec piscine (13)

------------------------------------------------

sluistraat (1)

sluistraat (1)

même l'hiver on y est bien et au chaud JE VEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX  il suffit de placer des tentures  dans un tissus tartan assez épais  dans le fond

sluistraat (3)

ces palettes c'est vraiment insupportable  qu'on se serve du bois de palette ça je suis d'accord pour du bardage par exemple mais ça c'est juste MOCHE

sluistraat (2)

CLASSIEUX

sluistraat (4)

J'AI L'IMPRESSION QUE NOUS AVONS Déjà  CETTE MAISON  . . . .ICI

sluistraat (5)

trop neuf pour moi  mais j'aime le plan de travail

sluistraat (5)-001

pourquoi plusieurs sortes de carrelages en crédence

sluistraat (6)

mon dieu

JE POURRAIS ACHETER UNE MAISON RIEN QUE POUR CES SOLS EN GRANITO

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité