Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

LES QUELQUES INFOS DU JOUR

BHJ

GHJF

rt

GHJUYH

GJY t§uè

GYU HJUKUCFH

première image : qui quelqu'un ????  on met notre vie -    partout dans le monde   -  (les immenses ponts surtout  . . .   les gratte-ciels . .  ET AUTRES EDIFICES EN TOUS GENRES  )    -  entre les mains d'ingénieurs en genie civil    . . .  ils n'ont pas été foutu d'ouvrir les portes d'un des barages avec une "dose" correct . . .   tous ces gens  "diplomés"   se prennent tous pour des dieux sans exception  . . . .

seconde image :  comme vous le voyez nous ne sommes pas dans des petits quartiers de pavillons cartonnés   nous sommes dans des maisons en dur des années 20/30/50 /60  c'est du COSTAUD   tout ça va etre abattu les différences de températures éclatent le ciment felent les murs  le sol est toujours gorgé d'eau  . . c'est simplment UNE HORREUR

letsunami n'est pas du A LA MEUSE ni  aux petits ruisseaux  et p'tites rivières si ?????????

ils ont ouvert les portes et l'eau d'un des barrages est parti avec sa toute puissance sur les habitations sur les gens  avec 80 cm à 1 metre de hauteur en quelques minutes

HKHJ HU

HYU NOKIL

 CVG GHYT

SI JE COMPRENDS BIEN  : le propriétaire dont la maison a été détruite en totalité ou partiellement   se pose la question de savoir sui son LOCATAIRE DOIT CONTINUER A PAYER LA LOCATION

PARDON ????????????????????????????????????????????

je n'ose imaginer que mon  pére ait  m^me pensé  à ça avec un de ses locataires

FYUIYF FHT

j'aimerais savoir c'est quoi MOINS QU UN DECES  on peut donc etre à moitié  ou au 3/4 décédé  ça alors  . . . .

la pauvre gamine déjà malade  mais vaccinée attrape le covid ?

GHGT

tr§u r§yery

KOM RY

IOPYI

EST CE QUE NOS ANCIENS AURAIENT L' IDÉE DE LA MAITRISER   :   JaMAIS DE LA VIE

¨YJDTU

HUJIO images0

notre météo

VFGH

LIO  hyry

 

en Belgique                           . . .                                en France

nous sommes prévenus  depuis une semaine  et même si ça passe à coté ( on dira oufff pour cette fois )

faisons comme si c'était pour nous et agissons   FAISONS Très ATTENTION

on nous prévient  Constamment . .  .  comme la nature est trop forte les météorologues (les ingénieurs)   sont parfois aussi dépassés 

déjà  il faut prendre 1 mois pour TOUT remonter de 1 m  :  les machines  les caisses avec objets en tous genres

les vélos les  motos les articles de sport  les garnitures de Noël   . . . bref tout tout tout  ce que vous entreposez à la cave  et qui peut être rehaussé de 100/150 cm si possible plus mais  c'est déjà bien . . .    quand à la chaudière et à la cuve ?  JE NE SAIS PAS  pour ça il suffit d’utiliser des PARPAINGS  et des planches 

aux PAYS-BAS   les machines sont "toujours"  postées en hauteur 

 

KLP KOP

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité