Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
29 juin 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et autre car les premiers titres ne sont plus la pandémie mais le SPORT

les quelques infos du jour

dfht

CGF FXH

quand je les vous tous avec leur I PAD I POD I PUD et I PID ??  ILS NE PENSENT QU 'à ça . . .  ils ne se parlent même pas entre eux

et  durant le confinement les gens se plaignaient de ne plus pouvoir parler aux amis familles etc . . . .

22H50

ET VOILà  çA DEVAIT ARRIVER

ON NE PEUT PAS IMPUNÉMENT INSULTER LES BELGES en commentaires sur nos principaux médias 

le plus souvent des insultes qui n'ont pour 90%  rien à voir avec le foot (à savoir des centaines de commentaires injurieux et pire ont du etre effacés c'est dire à quel point  tout ça est horrible)

comment tant de haine est- il possible ?  seul le foot  ,seul ce sport, n'améne que violence 

et vous voyez le fair play  la bonne foi    payent  toujours . . .  vous auriez pu hurler vos joies hier soir et  ce matin DANS TOUS KLES MÉDIAS  il n'en est rien  : je me fous du foot  comme de tous les sports  mais quand la haine la violence et la méchanceté s'en mêlent   ça me degoûte  . . .

DFTH

et bien voilà

MAIS

GYJ

JE Ne connais rien  . . .  j'ai regardé un tout petit peu  . . .  je n'y ai vu que des scènes de catch des coups de coudes  des coups de pieds  . . . je pensais que le foot se jouait avec les pieds  contre un Ballon pas contre un Tibia EN ATTENDANT NOS 2 MEILLEURS JOUEURS SONT BLESSÉS 

a voir heureusement ils ne sont pas tous pareils c'est un grand fou peut il etre dan,gereux c'est ça que j'aimerais savoir

gfyu 

je suis en accord total avec ce chroniqueur ; bon enfant faut pas pousser non plus  ce serait ridicule et surtout ce ne serait plus du sport

 il faut PENSER SPORT ATTITUDE SPORTIVE  et FAIR PLAY  . . . .

pourquoi les français ne disent ils pas simplement que LA SUISSE A BIEN JOUÉ EST CE QUE ça FAIT MAL DE DIRE ça

12

toujours aussi bon le type

,kbl gfyuinklmb

vhuvhju

revanchards nous ?  jamais il ne faut simplement pas nous prendre pour des cons mais surtout il ne fallait pas nous insulter

ce sont des petites ripostes BIEN MÉRITÉES  sans conséquence ni haine ni violence à part QUE le drapeau : ça on ne touche pas

bjk;v bvjiljv

c'est bien mais quand

quand ?

b hjy b bhjk bhu

bjio gj v nju

dfthtr frty

 je vous en suplie venez le rechercher  . . . .  (POUR LE MOMENT ??????? )

il est fou ce gars il est dément

HJKL XDFGR

dtrfy

bji

aie si ils nous disent déjà ça :  on ira pas bien loin

 

POUR LE TOUR DE France ,

PAR EXEMPLE ,  QUE J'AI SOUVENT REGARDÉ POUR  VOIR  évidemment  DES PAYSAGES LES PLUS BEAUX DU MONDE  . . . à part  EDDY MERCKS ,  je ne me souviens d'aucun belge . . .   

mais j'ai adoré POULIDOR et  toute petite   JE ME SOUVIENS  :  la famille criait devant leur écran  et "poussait"   avec lui . . .    ET j'ai versé une larme AVANT HIER  en sachant que le papy  PoULI (décédé en novembre 2019) ne verrait pas son petit fils    VAN DER POEL   (né le 19 janvier 1995 à Kapellen en Belgique, est un coureur cycliste néerlandais et ne parlant pas du tout français  et là désolée mais chui morte de rire )      ENFILER LE maillot jaune 

JE N'AURAIS QU'UN SOUHAIT C'EST QUE LE JEUNE van der poel gagne le tour  CE SERAIT DINGUE  et quelle revanche pour le papy

Et puis j'ai aimé  énormément LAURENT FIGNON  . . .  et BERNARD HINAULT que je trouvais si beau à une époque (mdr)  

MAIS POURTANT   / le record  de victoires d'étapes est détenu par Eddy Merckx  -UN BELGE-  avec 34 succès suivi par Mark Cavendish (30 victoires) et Bernard Hinault (28).

MAIS POURTANT  /  Professionnel de 1965 à 1978, Eddy Merckx   -UN BELGE- est souvent considéré comme le plus grand cycliste de l'Histoire. Il a remporté 625 courses

voilà QUI DIT MIEUX ?

ALORS PENSEZ PLUS :  sport . . .   plutot que haine rage violence et inamitié  je suis choquée de lire tous les commentaires allez  lire dans LE SOIR , LA DH, LA LIBRE BELGIQUE  . . .c'est immonde 

-----------------------------------------------------

gfyju

DRT

dftud

je n'ai jamais payé autant mais je paye mes factures

je n'ai jamais payé autant toujours la même consommation ni plus ni moins quand on est seul doser est facile

non mais pouquoi  ??????????? il y a des rassemblements partout  5.000 personnes pour les matchs de foot il suffit de regarder nos écrans

je n'y vais jamais mais ça fait mal pour les vendeurs et pour le public

et ça n'augure rien de bon  . .. on nous parle des chiffres qui diminuent mais on supprime  ça

hiçp

honteux

météo

vn;vrty

rtytr§uèt§rty

 il est 10h il fait gris moche et plus de 22 ° et  ça m'botte

gj!  incroyable

il est 22h nous sommes pour le moment épargnés   . . . . PLUS DE 1 M DE GLACONS DANS LES VOSGES

srt§

mais c'était inoui  . . .

 gy

 j'espère qu'on va retrouver cette cinglée  . . . les chutes n'arretent pas  ce tour est dangereux les gens s'amassent au bord des routes

c'est incroyable ce sont des attitudes criminelles quand on voit ces chutes  heureusement il n'y a rien de mortel mais si ça continue comme ça  . . . . c'est le seul sport qui m'interesse un peu  . . . 

 ↓

 vbhbhv

20210629_201603

météo de 20h30 en 2 h on a perdu presque 3°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité