Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
29 juin 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

hier il a plu  vers 22h  assez fort mais la journée a été magnifique trop chaude pour moi  . . .   ce matin la terrasse est séche  il n' a donc pas plu cette nuit  . . . il fait bon  :  19° à 7h30  oui mais comme il fait Moche 

 129384156_o

nous visitons nos amis hollandais

on visite rigolo

rigolo

rigolo 10

rigolo 9

rigolo 7

rigolo 8

j'adore: ils osent et c'est excellent

rigolo 1

rigolo 4

rigolo 3

non mais on n'est pas bien là ?

rigolo 5

rigolo 6

---------------------------------------------------------

focus sur la terrasse  . . . .

trop jolie 4 5 4

trop jolie

non mais je veux je la veux c'est trop Jôôôôliiiiiiiiiiii

trop jolie 5 6 5

trop jolie 1

trop jolie 2

trop jolie 35

trop jolie sert

--------------------------------------

c'est toujours une maison de ville

cher 3

cher 1

cher 56328

cher 4

SOL PARFAIT

POURQUOI PAS CE GRIS AUX PORTES ? la chaise est là toute petite  et n'y a rien à faire il vaut mieux RIEN DU TOUT

par contre j'y poserais un socle et une sculpture

cher 5

cher (1)

j'adore

cher 2

cher 6

très jolie cuisine : à partir du moment ou on a gardé  ce qu'il y avait de chouette dans une maison ou un appart  . . . ici telle la cheminée

je dis RESPECT

pour moi tout est parfait  par contre j'aurais peint le mur de la cheminée en VERT TURQUOISE  (couleur paon plus verte que bleu )

cher 7

ben oui tout à fait on voit le carrealge couleur PAON   . . . donc on fait

au fond  à droite coin cuisine

cher 9

cher 10

cher 45

mais qui possséde une montée d'escaliers pareille  on se croirait dans le film LE DIABLE S' HABILLE EN PRADA

cher 65387

magnifique photo  . . .

cher 5567897

mon Dieu quelle façade

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité