Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
27 mai 2021

La decoHollandaise LES CUISINES

il est 10 h  il fait glacial  :   tout juste 12°  et encore, vous le savez , je suis très à l'abri  . . . ras le bol

 

on revient aux cuisines HoLLaNDaiSeS

 c'est autre chose que ce qu'on a vu plus bas

 

les bleues

cuisine bleue

917_1440

le bleu n'est pas ma couleur en déco  il l'est (le marine) en vetement  mais franchement c'est très joli  et m^me avec ce sol en damier ancien  JE PRENDS

JE CHANGE la suspension  . . . oui je peux garder la table et les chaises  . .. l''espace est merveilleux

mais bon 

j'aime trop les pays bas j'aime trop leurs maisons j'aime trop leur environnement j'aime trop  leur façon de cuisiner  j'aime tout chez eux

918_1440

c'est immense trop pour moi   . . .  mais là n'est pas la question

697_1440

la couleur que je pose sur les murs sera celle du sol

mais surtout pas blanc

698_1440

j'aime leurs clichés

921_1440

mais oui les cusiines avec un meuble ancien laissé en l'état ou peint  J'AIME TROP  et lui je le peins comme le pavé du sol et du mur

--------------------------------------------

485_1440

là c'est pas du tout mon truc  et ces noeuds dans le plancher  c'est juste pas possible 

il fallait peindre en marine  sur les murs  . . . tant qu'à faire bleu puisque c'est archi lumineux et que ce ne sera jamais cosy

487_1440

oui on le voit c'était UNE BOUTIQUE 

489_1440

491_1440

492_1440

------------------------------

 

906_1440

----------------------------------

224_1440

je prends ici parceque c'est COSY  et très FAMILLE

225_1440

--------------------------------

les jaunes

VISITE CUISINE JAUNE (1)

VISITE CUISINE JAUNE (1) VISITE CUISINE JAUNE (6)

VISITE CUISINE JAUNE (2)

JE JETTE LA TABLE  . . . LES CHAISES BLANCHES ET LA CUISINE JAUNE Y A PAS PIRE

LE SOL ANCIEN ET LE JAUNE CUISINE  :  non   !

VISITE CUISINE JAUNE (3)

j'ote toutes les suspensions  qui descendent du plafond

VISITE CUISINE JAUNE (4)

évidemment vous le savez j'adore ce cliché

VISITE CUISINE JAUNE (5)

celui là aussi

---------------------------------------------

JAUNE SOUTENU PAS MAL (1)

par contre ça j'aime

je change table et chaises dans la seconde ou je prends possession de la maison  je garde tout le reste

JAUNE SOUTENU PAS MAL (5)

que faist le peit meuble ici  ? . . . RIEN   que fait le cadre là  ?  RIEN  . . . que fait cette ridicule horloge là ?  . . RIEN 

que font les murs blancs avec cette magnifique cuisine  . . . je ne sais pas mais moi je peins

comment ?  je ne sais pas encore

JAUNE SOUTENU PAS MAL (6)

je retire les tentures et y place des STORE A FLEURS 

JAUNE SOUTENU PAS MAL (7)

décidément  la table les chaises et le petit meuble ne resteront pas là

JAUNE SOUTENU PAS MAL (8)

--------------------------------------

488_1440

463_1440

très classieuse , ancienne un peu dépassée mais j'aime car moi aussi je suis dépassée  par contre ce jaune vanille  (ou beurre frais)   me lève le cœur

svp cette suspension ?  POURQUOI TANT DE HAINE ?

------------------------------------------

471_1440

j’adore parce que tout en étroitesse  je garde TOUT

472_1440

JE CHANGE QUAND Même le piano  sa largeur cloche par rapport à celle de la cheminée

473_1440

476_1440

si si je prends tout sauf que je change le piano

---------------------------------

529_1440

est ce du parquet au sol ?  si oui je commence par là  : JE PONCE

je bazarde les tentures . . .  je pose un tapis et je pose la table dans sa longueur contre les radiateurs  je repeins les murs  en foncé mais je ne sais pas  encore en quelle couleur

---------------------------------

685_1440

je change les poignées m’ enfin quelle horreur  je change la couleur des murs  . . .   je ponce le parquet . .  .   je bazarde le meuble de gauche et j'y mets une très longue console  en chêne massif comme le sol

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité