Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 mai 2021

La DecoLuxembourgeoise

je souris en regardant la date  du 27 mai  c'est le jour de ma communion solennelle c'était en 1964    et vous savez quoi  c'était à BASTOGNE  et il faisait froid  en tous cas il faisait très très gris  non je ne me souviens pas . .  . il suffit de voir les photos

------------------------------------------

L'immobilier luxembourgeois ne  M'A JAMAIS mais jamais INTÉRESSÉE  . . . 

Tout ça n'est que  CONDENSÉ   dans un tout tout tout petit pays de TOUS LES FONCTIONNAIRES  EUROPÉENS faisant partie de  l’ Union puisque toutes les instituions sont là et  de tous les banquiers mutés des pays frontaliers

C'est dans ma boite mail que m'est arrivé une pub d'une agence immo au Grand-Duché . .. alors j'ai regardé  . . . j'aurais peut être pas du j'aurais du rester sur mon imagination  : il y a trop d'argent au Luxembourg on y gagne trop pour ce qu'on y fait  . . . donc les maisons  oui je savais qu'elles coutaient des prix dépassant tout ententement  mais je pensais quand même que la déco valait le coup  . . .

Mais même quand on gagne beaucoup d'argent on ne peut pas les mettre partout : les restos tous les soirs dans le GROUND , les abonnements CHAQUE MOIS  mais surtout le prix du droit d’accès  dans les salles de sport (en 1996 c'était 32.000 fr.belge  de droit d’accès. . .  par an par personne   ) et  je n'ose imaginer en 2021  ? 

Ajoutez- y LES FRINGUES   . . .  .  les SOIRÉES (oui tous les soirs) dans les bistrots de la capitale   (et ça coute croyez moi)    . .  .  la PORSH  , LA JAG. ou la  4/4 JEEP   . . .  Le credit de la maison . . . . ah oui  j'oublie  , tous les week end  la plupart retourne dans leur pays les femmes (je parle des espagnoles ou des portugaises etc   pour se faire coiffer à MADRID à LISBOA etc  . . .  parce que leur coiffeur est meilleur qu'ici   . . . ah mais oui  j'oubliais leurs vacances d'hiver  a Sundance  (USA)   parce  que les pistes sont tellement plus belles qu'à CourcheveL . . . et puis la BARBADE hiver comme été  (ils n'avaient que ce mot à la bouche) 

je donne ma parole d'honneur que j'ai vécu ça  je les ai entendues  parler

Même en gagnant 10.000 e / MOIS  c'est dur de faire les antiquaires  ou d'engager des décorateurs  . . .  MAIS à CE POINT ,  que ce soit  si laid  . . . .et puis si cher pour si peu  ,  JE NE SAVAIS PAS  . . .   je ne l'aurais pas cru en passant devant ces maisons à vendre

je n'ai pas voulu montrer l'intérieur de toutes celles dont je vous montre la façade et le prix  :   c'est  terrible allez y vous- même

ET CE N EST PAS PARCE QU' ON GAGNE UN FRIC FOU QU 'ON A DU GOUT

dans chacune des maisons visitées ça dépasse tout ce que j'ai vu de pire ici

A VOIR MDR hiy

hjkiu

JI ipi

mais ce sont des  anciennes citées qui ici à Virton se vendent 189.000 euros

juki yuiu

k

hut

 

fgyi

fuhifry

 de l'esbrouffe c'est tout

unnamed

ty!i

unnamed

unnamed

unnamed

unnamed

unnamed

unnamed

unnamed

--------------------------------

11

tout ça se trouve à la périphérie (celle ci)   de Luxembourg ou  . . .  .dans les villages alentours

je n'ose imaginer le prix des maisons de ville  :  je parle des quartiers chics excentrés

2eff492bb7b67527e5a7d7724a0e92a2

regardez moi ce capharnaüm ?

regardez les prix aux PAYS BAS  des maisons centre ville  et de  leur environnement 

regardez leurs  extérieurs devant  arrière 

observez leurs qualités des matériaux  utilisés  . . . et surtout regardez l'amour qu'ils ont pour leur intérieur  leur bien etre

74a0dc3900d98e065463d862fc6b49f4

ce mobilier bon marché  . . . .  ce sol à 15 e le mètre  de pavé de ciment

ALLEZ  . . .SVP MERCI  . . . REVOIR TOUTES LES MAISONS  HOLLANDAISE QUE JE VOUS PROPOSE  CHAQUE JOUR DEPUIS 2019

316f5116e5d05a95719cee6b94e8843a

REGARDEZ LE PLACEMENT  ET L'EMPLACEMENT DU JACUZZI ???? de  la suite de la terrasse en latte de bois bon marché

412d64f4320f90ce65c2d0766ad7faba

81429325128e2bf70259f15bea12dd58

alors non on ne sait pas chez quelle nationalité on est  . . .

monsieur portugais épouse madame hollandaise  . . .

monsieur allemand épouse madame luxembourgeoise  . . .

monsieur  . . . et ainsi de suite  . . . 

ALLEZ UNE PIQURE DE RAPPEL

QUELS SONT LES PAYS MEMBRES   . . .  .

uiçto

jigj

on continue

ac0db2bfe7a7c025d845d7b141d2f0f9

b63cc19402f110bf6bbb9a4de92bacd9

b298e7c4ef139241a05308c0f8f4fd36

regardez le mobilier la noirceur  le bas de plafond  bref  tout ça pour des millions d'euros

LUX 2

be34ccccb79e84719e717146c6f15dfa

 

f369589dc3abd4c0bf55d447982b8723

dites moi  :   de savoir ça  . .  .  de voir ça  .  ..  de voir LE MOCHE 

est ce que ça VOUS GRANDIT . . .  est ce que VOUS APPRENEZ QUELQUE CHOSE   . . . est ce que ça VOUS FAIT REVER ?

et combien de fois suis je allée en soirée chez des collégues fonctionnaires  gagnant des salaires mirobolants à 2 qui vivaient dans des interieurs  terrifiants

 

--------------------------

et moi j'ai habité là  à GASPERICH  à 2 km du centre

rassurez vous pas longtemps : le temps de tout décorer (c'est sur le blog)   je crois  que je serais morte si j'étais restée plus de 6 mois là

JE HAIS LE LUXEMBOURG . . .  ça use la santé  . . .

hjkk jioug

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité