Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 avril 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES différentes

le soleil est parti pourtant derrière les vitres il fait super  chouette  . . .  et tout à coup vers 1h  le ciel s'est noirci  incroyablement  . . .  pour le moment pas une goutte . . . à  midi  +11,8°

nos visites hollandaises

AUSSI JOLI

L'hiver que l'été

maison 13 gfujyuk

maison 13 sfgfgg

maison 13 ggggg

maison 13 jhnsduihgtr

 ce sera un FOCUS SUR LA CUISINE ET SA COULEUR

maison 13 ffff

 j'aime la couleur  je déteste  ces grandes dalles   c'est sans doute du marbre

maison 13 fffff

je trouve que la table ne fonctionne pas je trouve que le plan de travail noir est bien mieux que le bois

mais je trouve la cuisine super belle  et j'aime sa couleur  par contre je peins les murs dans un bleu  tout pareil mais plus soutenu

maison 13 sss

peut être que je peindrais la porte et la fenêtre aussi en bleu / vert  ILE DE R♫  on dira

maison 13 ssss

oui il faut peindre la porte  là aussi

maison 13 hhhh

maison 13 gggddd

quel dommage vraiment ce jaune mais quelle bel escalier 

maison 13 ggg

ce sont des très belles pièces mais ils ont vraiment un souci avec les couleurs  (tapis fauteuil murs cheminée ????) 

maison 13 gggg

maison 123 d

OUI J4AIME CET OCRE  PAR CONTRE SUR LES 4 MURS  LA NUANCE SERAIT DIFFÉRENTE JE PARTIRAIS DE CELLE-CI MAIS  je ferais plus foncé  pour chaque autre mur

ET LES 2 BRONZE(S)  SUR LES 2 COMMODES JE LES ENVOIE à AFFAIRES CONCLUES

maison 13 zertzer

ICI je prends tout tout tout  mais je pose une couleur très foncée sur tous les murs  ET PEUT ÊTRE M¨ME  AU PLAFOND

je veux le confort des fauteuils

non je ne prendrai pas le trophée de chasse  parce que je n'aime pas  c'est tout

maison 13 rtety

je dégage ce jaune immédiatement

la mon,té"e d'escaliers est une pure merveille et je ne change pas la couleur TROP DE BOULOT

----------------------------------------

maison 7 flfmflf

maison 7 a maison 7 cccc

maison 7 dv maison 7 fkdjdd

maison 7 jjjj maison 7 rrrrr

maison 7 ooo

maison 7 ssss

maison 7 rrrrr

maison 7 ùaison 7 zeuh

maison 7 d

j'aime le sol oké mais avec le vert oui pas du tout avec le bleu

maison 7 ddd

maison 7 ffff

oké c'est un peu de tout et du n'importe quoi mais  pourquoi pas  on n'a pas cherché à faire chic mais familial  et recup

maison 7 gggg

je préfère la couleur de la cuisine précédente

maison 7 hgg

rigolo

maison 7 hh

la cuisine est chouette  pas pour mois soit, mais c'est joli

maison 8

maison 7 gggggg

maison 7 fffff

j'adore tous leurs plafonds peints

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité