Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
14 avril 2021

Le c à lire CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

fku

c'est en ce moment même on en saura plus vers 17h30

ghc

le comité de concertation de ce mercredi  n'est pas terminé

mais ce qui a fuité c'est

fgt  hj;

gh

pourtant on dit que  . . . .

gfjyu

ty§u(

gfy

il arrive la semaine prochaine à virton  mais un maxde pFISER  va arriver

tyhjthj

en belgique à 17h50 on nous affirme qu'il est mis de coté sous " insistance"  de la marque

yujyt                              tuioui

yryleila 1

leila 2

leila 3

leila 4

yjuht

a part ça les voyages vont recommencer

j'ai vraiment du mal à comprendre

sur LCI  j'ai entendu ce matin : nous ne serons pas quitte avant 2022 et encore

SELON MON AVIS : il ne faut pas donner d'espoir au gens inutilement

chez mes pharmaciens ce matin : même son de cloche : " mais enfin  jamais de la vie on ne sera quitte avant tès longtemps au moins 1 an " 

rthrt fdyuet

fghytrs

gftftr tftrff

drgte

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité