Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 avril 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

LES QUELQUES INFOS DU JOUR

MÉTÉO

pùi

CORONA . . . VACCIN

GUOT

OUVERTURE OU PAS 

guotu

ON CONTINUE

U8OT

GUIO

 CES GENS RECOIVENT- ils   PAS DES AIDES PUBLIQUES  ?

si oui honte à eux  sinon  . . . . je suis sure que c'est pareil partout  et les coiffeuses aussi  elle coiffent à domicile

PERSONNE NE POURRA EMPECHER ça 

c'est pourquoi cela devient ridicule  de continuer à tout fermer

?????????????

hkiop

mais on parle de réouvertures des restos  le 1 mais puis ensuite  le 15  puis puis puis 

on peut aller loin comme ça . . . . jusqu'en 2023 . . . 2025

jo^àu

je sais maintenant que tout tout tout est possible

mais acheter des vaccins sur internet aussi ???? faut pas avoir toutes les cases à la bonne place

ET LES INCENDIES JOURNALIERS  UNIQUEMENT EN WALLONNIE

GGGHJGF GUIL HUKI

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité