Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 mars 2021

LE C A LIRE

il y a juste

 

5 ans

image i stock

 

Le 22 MaRS 2016

C'ÉTaiT L'HoRReuR à BRuXeLLeS

 

j'ai été terriblement choquée  . . .  TRAUMATISEE  . . . c'est sans doute du à l'âge  . . .  et je n'oublie rien du tout  même si une catastrophe ne chasse une autre   . . . .   C 'EST DANS MA TETE 

IO0°Ü

UIO

guio

HJIL

dgyju

gjuio

guigtu

IMAGINEZ 1 SECONDE CE QUI S EST PASSÉ Là

huio

rtu(e

uiot

u!otu

c'est juste pas possible à supporter

je me dis contamment : et si c'était moi  (combien sont encore en clinique et subissent des opérations depuis 5 ans  ) et si c'était quelqu'un de ma famille ???

5 ans ce 22 mars KP°I

L'attentat du 11 mars 2004 à Madrid est le plus meurtrier de toute l'histoire du terrorisme en Espagne (191 victimes) et c'est l'attentat djihadiste le plus meurtrier d'Europe

Le 7 juillet 2005 à Londres , quatre explosions  touchent les transports publics  font 56 morts et 784 blessés. Les trois premier attentats ont lieu dans un intervalle de 50 secondes

Le 13 novembre 2015 à Paris . . .   c'est pareil   j'y pense aussi  . . .   Le bilan officiel des victimes fait état de 130 morts et de 413 blessés hospitalisés, dont 99 en situation d’urgence absolue. Ces attentats sont les plus meurtriers perpétrés en France et les deuxièmes en Europe , après les 191 morts des attentats de MADRID 

Le 11 septembre 2001 à New York  ça va faire 20 ans bientot  . . . je vois encore ou j'étais ce que je faisais  . . .  les attentats les plus meurtriers jamais perpétrés, le bilan officiel est de 2 977 morts et 6 291 blessés. L'attaque des tours jumelles provoque à elle seule le décès de 2 753 personnes, dont 343 pompiers  et 60 policiers  mais seules 1 643 victimes sont formellement identifiées.

info 22 mars

   
   

ca c'est pour les principaux  attentats les plus meurtriers les plus traumatisants . .  .   et  les autres ?  . .  .  et bien on est en train d'oublier  . . . (Londres  . . .l'Allemagne l'  EST de la France . . . )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité