Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
21 mars 2021

La deco Belge 2 VISITES

on peut aussi visiter BELGE

on est dimanche matin personne n'est levé ça ne dérangera pas d'autant que nous portons et le masque et le petit flacon d'alcool 

et même si c'est l'heure de l'apéro  : non ce n'est pas pour boire mais pour se désinfecter les mains très régulièrement encore et encore et encore et encore 

 

Photos de "IMMO DE LUXE"

les prix sont sur DEMANDE on est entre 1.900.000  et 10.000.000 d'euros

mais ça les vaut très largement  . . .

 

nous sommes dans le NEC PLUS ULTRA 

nous sommes dans des propriétés ENTRETENUES

l'agent immobilier ne nous dit pas  :  on va refaire ceci  . . . on aurait du faire ça  . . . ceci sera fait dans une semaine

tout est perfection rasé de frais et de près pour la verdure   ET les terrasses sont  nickel chrome  sur lesquelles on pourrait manger  (par terre j'entends)

NON on n'est pas chez S.Plaza

(plus on avance pire c'est  hier rien à la télé j'ai regardé  " recherche maison"   et "maison à vendre"   . . .   j'ai rarement vu aussi vulgaire et odieux    ,   quand par  écran  il dit à une femme   " dis à la vieille que je ne la vois pas "    . . .  sachant que la vieille est sa mère et que cette vieille a mon âge   :  vous pouvez me dire pourquoi on le laisse faire  . .  .  cet agent immobilier joue au foot dans un couloir étroit et  finit par casser un thermostat   . . .Vraiment  ça vous fait rire ça ? C’est tellement gênant

Nous avons la même émission en ce moment chez nous en wallonnie et une autre en Flandre  je regarde celle (tous les jours)  sur la BBC 1 ET  2   ça n'existe pas ce comportement  :  IL EST  comme un animal mal  élevé et sur tout pas éduqué . . .qui force les gens à prendre des décisions rapides  . . .

Et dans l'émission à vendre  il se moque des jeunes filles quand il voit  UNE PHOTO D'ELLE  se moque de la façon dont ils sont habillés ou chaussés  si je faisais le millième de critiques aussi vulgaires méchantes ici sur  mon blog sous une photo  vous ne tarderiez pas à me tomber dessus  et là : vous laissez  et vous riez

la chaine  M6 (rtl)  veut  - elle tirer les gens vers le bas  . . .  Comment faire comprendre aux gens ce qu'est le beau ? Comment pouvez -vous tolérer de tels comportements   : dites moi ?  (  l'émission pourrait être si chouette )  

UNIEK-~1 UN9A39~1

UNEF6D~1 UN35A1~1

UNA4E0~1 UNEE00~1

on est dans un bois mais la pelouse est là même cette clairière est nickel

UN0A78~1 UNAA3A~1

c'est bien de cliquer sur les photos

UN5506~1 UN707E~1

UNBA9D~1 UND506~1

des pierres naturelles ici pas  PAS DE BLING BLING  on n'est pas chez des nouveaux riches

UN8F2E~1

UN2A96~1

UN3B9D~1

juste ce qu'il faut

pas de bouée multicolore dans la piscine  pas de siège extravagant : rien de tout ça chez nous  et  surtout pas de plastic

UN9832~1

chêne massif un peu partout  naturel laissé tel quel  pour  une grosse partie

tiens ça manque de tapis  à moins qu'ils n'aient été retirés

UNED66~1

sol au naturel tien la table là au fond m'enfin c'est trop riquiqui  même si je sais qjue la maison est à vendre

oulalala les spots au plafond je ne m'y ferai JAMAIS

UNA24C~1

pas beaux les stores

c'est une cuisine  de campagne  comme j'avais vu au salon du cocooning   et que je m'étais demandé qui pouvait bien mettre ça chez lui

mais je reconnais que dans des espaces aussi grands . . .  ça peut se faire et ce n'est pas mal en pleine campagne

UN87D3~1

UN4DA4~1

pas terrible les sets de table (ça alors ?)

UN224C~1

détestables ces sièges

UNIEK-~4

non ce n'est pas du BASKIA

LE TAPIS C'EST HORRIBLE ET Là C'EST DU BLING

UNIEK-~3

la toile c'est tout de m^me un sacré coup de poing sans doute la fille ou le fils de la maison

le panier par exemple devait être 3 fois plus grand

UNIEK-~2

UNB3A0~1

UN7FCA~1

UNC40F~1 UN89D4~1

UN02D2~1

je n'aime pas

UN4CF1~1

 UN1236~1

UN430E~1

oui je le sais et  je le redis  : cette maison est à vendre donc on a allégé la décoration

--------------------------------------------------

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-001 exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-002

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-011 exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-012

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-019 exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-020

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-022 exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-033

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-034

toujours dans les matériaux NATURELS  pour le mobilier pareil

la décoration est archi classieuse et de style  bourgeois actuel

on aime la chasse dans cette maison . . .  chacun fait comme il l'entend

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-028

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-003

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-030

 le sol parfait

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-018

trop belle pour moi en tous cas

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-004

plutôt assez simple pour la maison  et c'est parfait 

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-005

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-006

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-014

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-013

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-017

le mobilier  que j'adore  : c'est la classe c'est INTEMPOREL  selon moi

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-007

salle de bains parfaite matériaux parfaits

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-026

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-010

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-024

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-023

plafond super j'aime

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-027

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-008

j'ai vraiment hésité avec cette nuance de VERT

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-009

dressing d'enfer

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-029

on a mieux comme tissu de store

exclusieve-villa-met-buitenzwembad-in-residenti-le-omgeving-met-vrij-uitzicht-012

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité