Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
23 janvier 2021

le c à lire

quelques infos du jour

fhfrhy

YUYYU

U66

YUIYU

yuk

OSTENDE 1

OSTENDE 2

OSTENDE 5

 GTJUTY

HUKH HOPY

UOUI

ftyuet

les informations sont de plus en plus terribles  et angoissantes que ce soit ici (règles drastiques)  aux USA (JBiden annonce 600.000 morts pour bientôt)   en ANGLETERRE (ou le variant est plus mortel qu'ils ne le pensaient ) .

VOILA aujourd'hui  1 an que Wuhan  s'est confinée

Les journalistes  (LCI)  à 9h nous montrent qu'aujourd'hui ils sont (seraient) tous sans masque  ET BIEN  je doute fortement de cette info  : les autorité"  surveillent tout et savent lorsque la presse est dans tel ou tel quartier  telle ou telle ville et le chinois est  "DREALÉ" de sorte qu'ils ôtent leur masque  . . . et quand il le faut

sinon expliquez moi pourquoi  si vous allez voir des docs des villes chinoises BIEN BIEN avant leur fichu  VIRUS qu'ils nous ont transmis  la majorité portaient des masques

et je demande subissent ils LES VARIANTS ???????? on en parle pas

A BRUGES  (ça fait 12 ans que je vais régulièrement)  tous, sans exception,   portent des masques aussi personne ne fait attention  . . . (enfin moi je ne me suis JAMAIS POSÉ DE QUESTION et je les respecte  évidemment et encore aujourd'hui (ce sont leurs autorité qui m'ennuie)   et  je pensais que c'était dans LEUR FAÇON DE VIVRE  . . . le pire c'est que je trouvais qu'on devrait tous faire pareil pour éviter les grippes d'hiver de octobre à mars

mdr je vous l'assure 

Et bien  tout bien réfléchi aujourd'hui c'est comme si ils allaient  être contaminés par nous par nos virus et microbes et non pas  EUX  qui auraient  peur de nous contaminés n'est ce pas vrai peut être ???? 

nous serions, nous, en train de crever  de peur et de crever tout court  un an après et eux seraient occupés à faire la fête ??

Comment donc va se dérouler leur nouvel an chinois ????   pour eux 40.000.000 de morts ce n'est pas un souci  . . . on l'a vu il y a 40 ans  si vous croyez tous ce qui vient de chine ?? Vous ne ferez pas de vieux os  . .  .et moi non plus

DGHJGJ

ghtg  gjyu

des hollandais ben oui bien sur

on est cernés . . . 

gfyjug

yuiy uço

y!rèç rthzr

jilgj

gjnghjgh

fht

YUYUIKU

fghfr gyjudty

jomg jimg

MAIS QUE OUI  on doit RE CONFINER

sinon il sera trop tard

le VACCIN contre le  variant BRÉSILIEN  NE SERAIT  pas actif   il est déjà en Californie  il serait MOINS EFFICACE SI PAS EFFICACE DU TOUT  

JE NE FAIS QUE répéter que ce que j'entends 

de toute façon il n'y a pas de vaccin  et contrairement à ce qu'ils sont dit chez vous comme chez nous  :  que tout le monde serait  vacciné pour aout 

et bien c'est faux encore faux   se ce sera plus tard  . . .  bien plus tard  

si quelqu'un fait encore des projets pour 2021 c'est un inconscient  : vraiment  puisque c'est PIRE QU'EN MARS DERNIER

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité