Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
23 janvier 2021

Mon ImageDeco du jour

ça  c'est Beau et donc oui . . .

évidemment que c'est trop trop trop

motruc

♥ ♥

 ♥

 

je viens de trouver une

décoration murale d'enfer

 je vous placerai le nom de la maison ,de cette collection et tous les renseignements' y référant 

YUIRY

oui avec le sofa c'est merveilleux même cette couleur alors que j'aurais choisi plutôt  le même vert que le mur

une petite table  ou une gigogne doré  en plus  pour la lumière

moi ici ce serait mon meuble de salle a manger  avec un vase  c'est tout  . . . j'aime trop

YUIU

FYUI

et pour les mains les plus habiles  et les artistes peintres

* pourquoi ne pas peindre dans le même vert

* ensuite faire les traits au crayon blanc

* ensuite  combler en doré  et noir

* ensuite  nuancer le vert du fond dans 2 tons différents mais très proche

est ce si compliqué  ?????

ET POURQUOI NE PAS ESSAYER SUR LE MUR DU FOND DE VOS TOILETTES

ENSUITE seulement FAIRE TOUTE LA SURFACE SI C'EST RÉUSSI

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité