Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 janvier 2021

La DecoHollandaise 2 VISITES

on visite mais cette fois ce sera AuX PaYS- BaS

parce que j'aime trop ça

même si on va le voir : ce n'est pas toujours de bon gout et que même cela devrait être interdit   JE NE DEVRAIS MÊME PAS VOUS LE MONTRER . . .  si si vous allez voir je n'exagère pas du tout

 maison (20)

maison (21)

maison (22)

maison (32)

maison (23)

maison (29)

mais oui que c'est une merveille on a eu sensiblement  le même motifs les mêmes fleurs  et surtout les mêmes couleurs

VERT ET OCRE   .  . .

je sais que nous ne  l'avons pas visité celle- là

maison (33)

maison plafond ggg

maison (46)

et puis on entre dans les pièces

et là la cata 

DU ROSE  DES LIGNES C'EST une honte et c'est "criminel d'avoir fait ça

maison (25)

maison (24)

mon dieu  et regardez les œuvres d'art

maison (26)

non mais j'ai mal à MA DECO  j'ai mal au patrimoine

cela dit rien ne semble  abimé il suffit donc de repeindre et tapisser

maison (27)

mais vraiment ils ne se rendent pas compte que c'est une horreur ???????????????? et ce lustre  en verre  miniature

maison (28)

les oeuvres d'art ?????, non mais

maison (31)

maison (34)

ouffffffffffffffffffffffff  il n'ont touché qu'au cabinet  qui ne convient pas du tout là  . . . et l'évier j'ai un doute aussi

maison (39)

maison (40)

des photos splendides

regardez moi les lambris les portes les sols

maison (41)

non mais LA CUISINE ?????????????????

maison (42)

LA TABLE . .  .mdr   . . . LE PAPIER PEINT . . .  mdr . . . LES OEUVRES D'ART  . . .  mdr   . . . LE LUSTRE  . . . mdr

maison (39)

wouahhh les portes

maison (43)

JE DIS WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

maison (44)

dans les caves

maison (47)

maison (35)

à part la table et les chaises c'est plus chic dans les caves

maison (36)

maison (37)

---------------------------------------

maison (2)

maison (66)

mon dieu mais quelle trop belle photo 

si je possédais cette maison je n'aurais pas assez de mémoires  mobiles tant je serais à l'affut du meilleur axe  à toute les heures de la journée

maison (64)

en toute simplicité et franchement c'est beau  au moins PAS DE BLING BLING 

maison (63)

maison (62)

maison (61)

maison (60)

c'est un peu dommage tout de m^me de n'avoir rien paysage  ???? quel dommage entre rien simple et un minimum . . . .

surtout devant la porte de l'ex garage  pile devant

maison (57)

 pris  en automne

maison (58)

maison (56)

maison (55)

maison (51)

bon le  tapis ce n'est pas du tout pour moi  . . .  ce n'est d'ailleurs pas pour ici  . . . .  les 2 fauteuils n'ont rien d'accueillant  et la table non plus  je trouve tout est étriqué  et très  très radin  . .  . ces petites lampes ou rien c'est pareil  . . . et les tentures GRISES ??? OULALALALA  NON !

maison (50)

il fallait de chaque coté de la cheminée que des étagères de haut en bas

j'aime ce style de cheminée

maison (69)

maison (49)

j'aime cette couleur BLEU DE RÉ TROP TROP BEL ESPACE

maison (68)

J'AI BEAUCOUP DE MAL

maison (67)

maison (54)

maison (53)

maison (52)

maison (65)

CE SONT DES VERT  PAS MAL DU TOUT MAIS TRISTOUNES  parcontre le gris le rend plus encore fade

n'oublions pas qu'une couleur  le bonne placée à coté d'une autre couleur  lui donnera SA VRAIE INTENSITÉ   =  c' est comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité