Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 janvier 2021

La decoBelge le mobilier porte sol en chene MASSIF visite

il est 9h il fait gris pour le moment et nous avons  + 1,5°  je regarde par la fenêtre oui il a gelé mais pas du tout à pierre fendre

j'ai décidé de ne plus mettre mes infos  (pour le moment)  : même si je continue à le faire et à enregistrer  pour moi  sans poster . . .  ça prend le dessus sur la décoration  . . .  je ne suis pas certaine que ça vous intéresse   ce qui se passe en Belgique n'intéresse jamais grand monde  . . .  évidemment  je suis  les chaines d'infos dès que je me lève  

Les intérieurs BELGES  et leurs INCoNTouRNaBLeS

COMMENT ZARA HOME a décoré le magnifique manoir  d'un artiste BELGE  . . . un super mobilier d'époque   et de la déco ZARA  :    UN INTÉRIEUR CLASSIQUE    en HARMONISANT passé et présent

231357f7a9b504935fc447a193fa2467 - Copie

1606597624_534_How-Zara-Home-decorated-glorious-old-mansion-of-Belgian-artist

1606597626_368_How-Zara-Home-decorated-glorious-old-mansion-of-Belgian-artist

je raffole de cette cuisine CAMPAGNE CHIC  de MANOIR

ON A UN TOTAL LOOK  plafond compris donc

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-4

LES CARRÉS DE CIMENT DANS LA CHEMINÉE SONT MAGNIFIQUE ET MES LES COULEURS ICI ME PLAISENT

1606597629_432_How-Zara-Home-decorated-glorious-old-mansion-of-Belgian-artist

je déteste les chaises et la table

be8e25a0828636633602733499ef0252

j'aime cette encoignure

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-1 - Copie

je n'aime pas cette pièce et justement je ne comprends pas cette incohérence par rapport à toutes les autres pièce

ok ça pouvait être plus clair mais pas blanc

1606597620_230_How-Zara-Home-decorated-glorious-old-mansion-of-Belgian-artist

1606597662_938_How-Zara-Home-decorated-glorious-old-mansion-of-Belgian-artist

magnifique photo

1606597645_981_How-Zara-Home-decorated-glorious-old-mansion-of-Belgian-artist

art moderne

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-12

je n'aime pas cette pièce

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-8

 LE CHÊNE NATUREL ET MASSIF EST PARTOUT  LES HUISSERIES COMME DANS LES ANNÉE 50

ici les larges lattes en chêne typiquement belge

le lin LOURD   . . . stores et tentures

vannerie et tabouret d'étable

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-13

murs à la chaux . . . MAUVE  GRISÉ dans la couleur  . . .cheminée au manteau de chêne

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-17

regardez moi ce chêne massif partout  si c'est c'est pas le must qu'est ce que c'est ?

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-16

je bazarde cette console qui n'a strictement rien à faire là (pour moi)    j'adore cette montée  et figurez vous que là encore c'est du chêne massif

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-14

la table est typioque dans la belledéco belge

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-7

magnifique photo   :  rien de plus simple

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-15

très monacale  je suis étonnée que ce soit décoré par ZARA  c'est du VERVVORDT  craché

interiery-s-dushoi-zara-home-pufikhomes-9

voyez vous ce coffre en CHÊNE  patiné  IL SERAIT là SCANDALEUX DE Décaper

le décapage n'est que pour le mobilier sans beaucoup de valeur JAMAIS SUR UN MEUBLE D' ÉPOQUE

-------------------------------------------------

ce qui suit date de bien des années

mais on peut en retirer quelque chose dans les actuels INTÉRIEURS  

4

j'aime et je retire les chaises

5-1

j'adore

CONSOLE ET TABLE    : je veux

je retire toutes les assises et le tapis que je change

Crown_W05Ed3_red11

la couleur des mus est pas mal mais tellement usité durant 10 ans PARTOUT PARTOUT PARTOUT

315 e le coussin G_3387

parfait je met dehors ce pot   :  hyper lourdeur dans une déco

crown-lane-beemdenweg-41-loenhout-54

crown-lane-beemdenweg-41-loenhout-13

l table et les chaises ?  ça ne fonctionne pas du tout il faut un beau tapis devant le fourneau et surtout des assises plus imposantes et surtout plus confort

crown-lane-beemdenweg-41-loenhout-21

je prends REGARDEZ MOI CETTE CUISINE JE PARLE évidemment DES PORTES DU STYLE

chene massif clair et on y revient à grande allure

crown-lane-beemdenweg-41-loenhout-31-1

dans l'arrière cuisine  on n'a pas peur d'y mettre du chêne non plus

--------------------------------------------------

valerie verbeek home (1)

trop haut trop grand trop vide grand cadre insupportable

je ne prends que le  sol

valerie verbeek home (2)

ok pour les tentures  lin qui est un incontournable de la déco belge

valerie verbeek home (3)

quelques cuisine belges

valerie verbeek home (4)

actuelles en bardage mais surtout  EN CHEN MASSIF  CLAIR

valerie verbeek home (5)

sol super ancien  CUISINE CHENE MASSIF 

valerie verbeek home (7)

je n'aime rien ici si ce n'est l'espace vitré

valerie verbeek home (8)

 

bof

valerie verbeek home (6)

beau matériaux  . . .  soit  . . .   mais ridicule tablette de salon

-----------------------------------------

Roosdaal-28

portes de garage en chêne massif

Roosdaal-45

tout   " l’appentis "  est en chêne

ça je prends

Roosdaal-193

Nickelson (109)

Nickelson (119)

Polders3

Roosdaal-70

toujours du chêne  c'est ce qui sa fait en flandre depuis toujours

oulala la table quelle horreur  . . .l espace est magnifique  . . .  je ne comprends pas du tout pourquoi la suspension Là?

Roosdaal-91

j'aurais choisi la zellige NOIRE  je ne sui pas certaine qu'elle se marie bien avec les pavé de terre au sol

Roosdaal-95

la fenetre en arc à coté de la fenetre normale ???? ce n'est pas un bon mariage

Roosdaal-100

je retire cette table

Roosdaal-107

grand classique  je le préfère en chêne m^m si très beau en noir  si je choisis du noir je peins les murs en noir aussi

Roosdaal-112

Roosdaal-131

Roosdaal-116

super belle porte

Roosdaal-122

super mais comme c'est glacial  pas question de garder ce blanc au mur

Roosdaal-165

Roosdaal-169

Roosdaal-179

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité