Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 janvier 2021

La decoEspagnole VISITE

 UNe BeLLe ViSiTe TouT eN CHêNe MaSSiF

gfyjfty

c'est une maison de 700 m carrés  située en partie haute de BARCELONE   . . .  elle  n'est pas récente mais complétement restaurée  et réhabilitée je suppose  mai en respectant TOUT 

l'escalier a été réalisé sur place   le bois pour chaleurer l'atmosphere a été utilisé partout partout partout  . . .  et oui JE VOUS PARLE DE CHENE MASSIF DEPUIS  QUELQUES TEMPS déjà   . . .  IL revient en force   puisqu'il n'y a que ça de vrai et croyez moi en espagne ce n'est pas cette esscenc qui etait  la plus utilisée

1-6

c'est magnifique

2-5

14-2

super carrelage au sol chene massif

5-84

cet espace est UNE  pure merveille. . .    ces fauteuils papillon STOP  ça suffit on a vu ça il y a 20 ans 

et dans cet espace là ce n'est pas cosy    :     les étagères : en chene  je prends

7-79

on voit l'entrée la bas au fond

 8-73

si on n'a pas de beaux meubles les étagères feront l'affaire à condition de posséder de beaux objets et des beaux livres

J'AURAIS PEINT LE FOND DE MUR EN NOIR OU ALORS EN PAPIER PEINT

9-58

nous avons là aussi des cloisons en  METAL noir   :  j'aurais peint tout le pan de mur de la cuisine en NOIR

9-2

on a toute envie de vivre dans cette espace  à manger

11-3

sublime cuisine m^me si c'est trop pour moi  . . . . meubles en chene . . . MASSIF

13-2

regardez le sol  ce n'était jamais comme ça en espagne

8-2

2-219

chambre au naturel

à droite je n'aime pas trop les suspensions on dirait des noeuds de pendu ça m'est insupportable

12-2

salle de bains en chene

3-95

toujours du chene

5-2

  toujours le chene au sol en mobilier  EN TOUS CAS EN AVANT PLAN  je ne crois pas que c'en soit

JE PENSE à UN BOIS FRUITIER  de l'OLIVIER ????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité