Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
7 janvier 2021

Le c à lire INSURECTION AUX usa

1205124-000_1eq268

joli-fond-drapeau-americain-ondule-dans-design-realiste_23-2147618640

DISCOURS "TERRIBLE" DU PRÉSIDENT BIDEN 

SOLENNEL  ET EXCEPTIPONNEL

les images étaient tellement  choquantes hier soir

ON EST DANS UNE PÉRIODE ANXIOGENE dans le monde entier  ET Là C'EST LE COUPERET

oui je suis a la télé  . . . . mais toutes les 30 minutes je regarde les infos j'ai des alertes ;  c'est ainsi que j'ai vu les premieres images vers 21h10

ensuite seulement un bandeau s'est déroulé durant le film en nous  annoncant un flash spécial à 22h concernant les USA

comme c'est terrifiant de voir ça et pourtant certains journalistes l'avaient  prédit cette insurection :  Trump est un grand malade il faut le museler

rtyy

thythyu

bnjkv

fyukyf

gjklgjgj

hukfh

vghjgil

ghuk

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité