Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
31 décembre 2020

Mon humeur du jour

 et oui c'est mon

anniversaire

 

pour mes 67 ans

 

Il n'était  pas 6 h du matin  . . .  mais  15h15

juste  durant les préparatifs du bal du réveillon chez ma grand -mère   . . .  à quelques 200 m de là

et mon père devait  assister  (alors que les hommes ne lefaisaient jamais )  car il devait aider à faire le goutte à goutte d'ETHER  sur un mouchoir  placée sur le nez de ma mère - je suppose - tant  de gouttes qu'il a failli  tuer ma mère (mdr) il fallait abréger ses souffrances -  à LUI  - 

oui de l'ETHER puisqu'il fallait utiliser les  forceps   pour me sortir de là  (sortez moi de là je suis une célébité : mdr)  . . .  

quand on voit ce que c'est et ce que moi même  j'ai connu 21 ans plus tard  on ne rigole pas  . . .

aujourd'hui  et ce depuis 30 ans : accoucher c'est de la gnognotte   . . .

ça fait partie des sacrés progres de la vie d'une femme

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité