Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
31 décembre 2020

La DecoAnglaise FABRICANT cuisine créations DEVOL mes préférées

tiens tiens tiens voici une nouvelle présentation d'une

CUISINE DEVOL

que nous aimons ici particulièrement  enfin nous  . . .  c'est moi

ryr

1

ON CONNAIT LE MEUBLE  QU'IL SOIT EN NOIR OU EN NATUREL OU EN D'AUTRES TONS

 IL SUFFIT DE VOUS RENDRE SUR LE SUJET

je ne sais ce qu'est ce carrelage

SebCox-Colours-DSC_2566-Landscape

JE NE CONNAIS PAS IL ME SEMBLE le turquoise la lavande et le jaune  OU ALORS JE NE ME Souviens PAS DU TOUT à ma décharge c'est la documention qui déborde le plus de mes docs

2

quel est donc  le matériaux de ce plan de travail et de cet évier :   la photo est superbe

LES MATÉRIAUX TOUT AUTANT   . . .   MAIS CE N'EST PAS POUR MOI DU TOUT

13

6

c'est pas très joli ces 2 espaliers pour y placer des vieux essuis ????

7

oui l'étagère c'est excellent

12

on croirait une buanderie

Sebastian Cox - Desktop Banner 04_0

cliquez ça va vous plaire . . .

SebastianCox-DSC_6405

Sebastian Cox - Desktop Banner 12_0

SebastianCox-DSC_6518

je ne supporte les frigo comme ça a part de tout

SebastianCox-pour cuisine DEVOLDSC_6487

c'est très industriel de campagne  je ne peux pas vivre avec ça au plafond

-------------------------------------------

ici nous l'avons en noir il me semble  sur  le blog bien entendu

1

j'aime ce coin  et là il ne me manque qu'un tapis et un crapaud

4

c'est beau en turquoise  c'est terriblement original

dd

devol-blue-sebastian-cox-london-kitchen-6-1466x2196

Sebastian Cox - Desktop Banner 01_0

une simple petite cuisine  qui me plait à merveille aussi

et je me demande encore de quel matériaux il s'agit

the-sebastian-cox-kitchen-at-st-john-s-square-devol-kitchens-img~6681d4550abd05b0_4-4942-1-786b503

-----------------------------------------

1

4

j'adore ce petit coin avec le guéridon rond en fer qui devrait aller dehors mais qui est parfaitement parfait pour  cet espace là

les buches donnent immédiatement une ambiance chaleureuse et accueillante  et j'aurais aimé voir la pièce le soir avec des lampes un peu partout

FY GHUGY

5

on se prend un petit apéro la  et on prépare le diner en même temps

12

14

il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter ce balai de sorcière

6

c'est hyper grand et pourtant assez cosy

une parfaite cuisine que je prends

nous poursuivons demain ou après avec les derniers modeles ou en tous des choses que nous n'avons pas encore ici (je l'epsère)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité